Probème d'installation de Norton Internet Sec

Fermé
baka_seb - 12 nov. 2010 à 20:54
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 12 nov. 2010 à 21:51
Bonjour,

j'essaye actuellement d'installer Norton Internet Security sur un Windows7. J'ai une version CD qui me donne le message d'erreur suivant dès le démarrage de l'installation : "Un problème s'est produit nécessitant votre attention : Ce processus ne peut pas continuer en raison d'un service de système qui peut ne pas être installé ou ne peut pas être démarré. Veuillez réparer votre installation de Windows avant de continuer"
Et aussitôt après, l'application se termine...

J'ai pensé à un CD défaillant, j'ai téléchargé le logiciel directement sur le site pour le même résultat :(

Pour information, le PC est vierge, je viens de réinstallé l'OS sans plus de succès...

Quelqu'un a-t-il une idée?
J'avoue que le forum de Norton ne m'a pas apporté de solution pour le moment...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
12 nov. 2010 à 21:51
Bonjour,

Peut-être le pare-feu Windows qui bloque ? Essayes en le désactivant.

Je te conseille de ne pas installer Norton Internet Security qui est d'abord très lourd et loin d'être efficace. Si tu cherches une protection complète (antivirus, antimalware, pare-feu) prends plutôt Comodo Internet Security qui est gratuit et efficace. Voici le lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/

aloes
0