Analyse antivirus boguant avant terme.
abigail2
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le problème à résoudre.
Depuis plusieurs semaines quand je lançe une analyse antivirus complète ou approfondie avec Bitdefender 2011 il y a toujours en cours d'analyse soit un bogue qui m'oblige à éteindre manuellement ou bien c'est l'ordinateur qui s'éteint lui-même avant de se redémarrer avec une fenêtre de Microsoft qui me dit avoir rencontrer une erreur sérieuse et me demande d'envoyer le rapport d'erreur.
Il est donc impossible de mener à terme une analyse antivirus .Idem avec mes analyses anti-malwares de Malwarebyte's. Mais les mises à jour bitdefender marchent bien.
Que dois-je faire avant de rencontrer de plus gros pépins ?.
Merci d'avance.
Voici le problème à résoudre.
Depuis plusieurs semaines quand je lançe une analyse antivirus complète ou approfondie avec Bitdefender 2011 il y a toujours en cours d'analyse soit un bogue qui m'oblige à éteindre manuellement ou bien c'est l'ordinateur qui s'éteint lui-même avant de se redémarrer avec une fenêtre de Microsoft qui me dit avoir rencontrer une erreur sérieuse et me demande d'envoyer le rapport d'erreur.
Il est donc impossible de mener à terme une analyse antivirus .Idem avec mes analyses anti-malwares de Malwarebyte's. Mais les mises à jour bitdefender marchent bien.
Que dois-je faire avant de rencontrer de plus gros pépins ?.
Merci d'avance.
A voir également:
- Analyse antivirus boguant avant terme.
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
Ton problème peut être d'ordre matériel.
Tu as d'autres soucis en utilisant le PC ? plantage etc ?
BitDefender et Malwarebyte bute sur les mm dossiers ?
Quel est l'erreur Microsoft que tu obtient ?
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge [url=http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/]OTL[/url] sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://www.cijoint.fr/ pour me donner les deux rapports : OTL.Txt et Extras.Txt.
Proverbe Grolandais : "Neige en Jouin, oh poutain!"
Ton problème peut être d'ordre matériel.
Tu as d'autres soucis en utilisant le PC ? plantage etc ?
BitDefender et Malwarebyte bute sur les mm dossiers ?
Quel est l'erreur Microsoft que tu obtient ?
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge [url=http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/]OTL[/url] sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://www.cijoint.fr/ pour me donner les deux rapports : OTL.Txt et Extras.Txt.
Proverbe Grolandais : "Neige en Jouin, oh poutain!"