Supprimer kaspersky de mon ordi
d
-
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis embeté, je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky (que j'avais chargé du net, gratuitement) et qui est n'est plus à jour
je ne le souhaite plus sur mon ordi
pourriez vous m'aider?
merci
je suis embeté, je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky (que j'avais chargé du net, gratuitement) et qui est n'est plus à jour
je ne le souhaite plus sur mon ordi
pourriez vous m'aider?
merci
A voir également:
- Supprimer kaspersky de mon ordi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
je me suis mis dans un premier temps sur suppression programme,et quand je demande à supprimer il me dit que kapersky est en cours d'ouverture, il me demande en onglets de 'réessayer ' ou 'annuler' or 'réessayer ' ne s'active pas
et ensuite quand j'essaye de supprimer par Programl Files, il me dit 'accès refusé à la suprression'
je te remercie pour ton aide
d.
et ensuite quand j'essaye de supprimer par Programl Files, il me dit 'accès refusé à la suprression'
je te remercie pour ton aide
d.
ok, alors, tu dois d'abord arreter la protection resident de kasperski et si tu repasse par "ajout/suppr de programmmes" ca devrait etre bon!!
ou alors, tu vas dans le dossier kasperski dans le dossier programme files et tu regarde s'il n'y a pas un fichier qui s'appelle: uninstall.. si c'est le cas, executes le et ca devrais desinstaller completement l'AV...
ou alors, tu vas dans le dossier kasperski dans le dossier programme files et tu regarde s'il n'y a pas un fichier qui s'appelle: uninstall.. si c'est le cas, executes le et ca devrais desinstaller completement l'AV...
dans un premier temps, j'essaie la premiere methode (='tes deux premieres lignes)
sauf que
je ne sais pas où trouver protection résident kaspersky, peux tu m'aider?
merci
d.
sauf que
je ne sais pas où trouver protection résident kaspersky, peux tu m'aider?
merci
d.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mm j ai installe kaspesky sur mon ordinateur et je n arrive plus a m en debarasser .. aidez moi . il a tous chambbolle. il m a vraiment cree beaucoup de probleme
Si tu fais démarrer > programmes et que tu vas sur le dossier kaspersky, il y a peut être un fichier désinstalleur ?
Sinon, pour arrêter la protection résidente tu doit pouvoir faire "clic droit" / "arrêter la protection résidente" sur l'icône de kaspersky en bas a droite a coté de l'heure.
Sinon, pour arrêter la protection résidente tu doit pouvoir faire "clic droit" / "arrêter la protection résidente" sur l'icône de kaspersky en bas a droite a coté de l'heure.
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Désinstalle-le avec cet --> utilitaire
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Désinstalle-le avec cet --> utilitaire