Demande d'aide pour antivirus avira version 1

Fermé
RAY51 - 10 nov. 2010 à 16:24
 Vry' - 10 nov. 2010 à 16:29
Bonjour,

J'ai telechargé la version 10 , et scanné mon PC . il ma trouvé 6 virus ecpions . Avira me les a mis en quarentaine . Qui peut m'expliquer ce que cela ve dire , et est ce que avra va t'il détruire ces virus.
Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
10 nov. 2010 à 16:27
Bonjour

Une fois que les fichiers douteux sont en quarantaine il sont inoffensifs.
0
La zone de quarantaine est - grâce à ses caractéristiques - approprié pour les opérations suivantes :

Stockage des virus. Si avira trouve un virus et que vous décidez de ne pas le supprimer pour une quelconque raison, vous pourrez le déplacer vers la zone de quarantaine. Une fois le virus dans la zone de quarantaine, vous êtes sur qu'il ne sera pas exécuter accidentellement.
Stockage des fichiers suspects. Tous les fichiers suspects (tel qu'un fichier avec deux extensions) peuvent être stockés en zone de quarantaine pour une analyse ultérieure.

Les virus ne sont pas supprimés mais il doit être possible en passant par l'inteface d'acceder à la zone de quarantaine et de supprimer manuellement les virus.
0