Mon antivirus ne telecharge pas les mises à j

Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai refais mon ordinateur, mon antivirus symantec ne parviens plus à télécharger les mises à jours.je ne sais s'il existe une manup pour y remédier si quelqu'un sais y venir à bout je serai très content de l'apprendre.en passant je suis connecté à internet

A voir également:

12 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Je pense que tu dois donner l'autorisation au pare-feu Norton pour laisser passer les mises à jour.

aloes
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merçi mon frère j'essaie et je te rend compte
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

desole je ne parviens toujous pas le message est le suivant quand je met le curseur sur l icone de mon antivirus proactive thread protection is disabled.et y a une sorte de cercle barre en rouge.lorsque j entre dans le reglage ,il m est impossible de changer les config.le message pareil apparait your administrator has locked this feature.je ne sais plus quoi faire.merci de me filer un coup de main messieurs
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

vire le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le veu bien mais c'est une license que faire s'il vous plait j'ai besoin d'aide
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Je pense que tu devrais changer de protection, Norton pose souvent problème et en plus il n'est pas des plus efficaces.

Pour la désinstallation, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
ou ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055566-norton-removal-tool

Si tu cherches une protection complète efficace, prends plutôt Comodo Internet Security ici, c'est gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/

aloes
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

ta licence elle sarrette quand ,!
je peut te faire une liste de log avec la même protection et en gratuit ,
Comodo j aime pas trop !!
0

Je pense que c'est inutile de lui proposer une liste, ça aide pas beaucoup.
Actuellement, avec Comodo IS, il a une protection totale et efficace.
L'important c'est de lui proposer une protection et non pas 10 !

aloes
0

ces bien avec toi aloes
Comodo et rien d autre
pour moi un log un travail !!!
0

je vous remerçie mais franchement cela ne resoud pas mon problème les gars!
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonsoir,tu va dans paramètres système,tu cherches mises à jour,live update automatique et tu regardes s'il est activé ou pas, s'il ne l'est pas tu l'active.
0

Tu dis que ton Norton empêchait les mises à jour.'
L'as-tu bien désinstallé complètement et essayé de faire les mises à jour avant de réinstaller un nouveau logiciel ?

Sinon, qu'as-tu comme autres logiicels de protection sur ton PC ?

aloes
0

Vérifies aussi que les mises à jour sont bien activées dans Propriété système
(clic droit sur Poste de travail/Propriétés/Mises à jour automatiques)

aloes
0

je l'ai fait et c'est bien activé!
0

je persiste et je signe enlève-le
0

nn
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonsoir,
contact le service technique de norton au 0173018485,il est ouvert de 9h à 20h.
0