Probléme de virus (binternet)et d'antivirus

Résolu
Iowaa -  
 titi -
Bonjour,

Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes :
-> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié et je ne peux pas le supprimer !!!
Comment faire pour le désinstaller ?

Et mon deuxième problème c'est "binternet0012.exe" : programme que j'ai désinstallé de mon pc mais qui fonctionne toujours, bizarre et je ne peux pas le supprimer, évidemment ! Je ne sais même pas d'où vient ce programme !

Si quelqu'un à la / les réponses à mes problème, merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut

içi tuto et lien de téléchargement de regcleaner

https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7

après installation tu le lance tu va dans option tu le met en français

de la tu va dans menu démarrage tu coche tes 2 logiciel récalcitrant et tu fait supprimer sélection puis quitter et tu redémarre le pc

binternet0012.exe
Antivir

a nouveau tu relance regcleaner et tu va dans l'onglet menu désinstallation tu coche et tu clic sur désinstaller et tu suis la procedure

binternet0012.exe
Antivir
0
Iowaa

merci mais ca ne fonctionne pas.
Une autre solution ?
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

tu a quoi comme message lors de la désinstallation ?
0
Iowaa

j'ai toujours c'est deux programmes et je n'ai pas trouvé antivir dans les résultats
0
Iowaa

bon enfaite c'est bon pour le logiciel binternet
mais pas pour avira
0

0
titi

Faire une restauration du système, ça marche pour moi.
0