Probléme de virus (binternet)et d'antivirus
Résolu
Iowaa
-
titi -
titi -
Bonjour,
Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes :
-> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié et je ne peux pas le supprimer !!!
Comment faire pour le désinstaller ?
Et mon deuxième problème c'est "binternet0012.exe" : programme que j'ai désinstallé de mon pc mais qui fonctionne toujours, bizarre et je ne peux pas le supprimer, évidemment ! Je ne sais même pas d'où vient ce programme !
Si quelqu'un à la / les réponses à mes problème, merci d'avance!
Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes :
-> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié et je ne peux pas le supprimer !!!
Comment faire pour le désinstaller ?
Et mon deuxième problème c'est "binternet0012.exe" : programme que j'ai désinstallé de mon pc mais qui fonctionne toujours, bizarre et je ne peux pas le supprimer, évidemment ! Je ne sais même pas d'où vient ce programme !
Si quelqu'un à la / les réponses à mes problème, merci d'avance!
A voir également:
- Probléme de virus (binternet)et d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
4 réponses
salut
içi tuto et lien de téléchargement de regcleaner
https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7
après installation tu le lance tu va dans option tu le met en français
de la tu va dans menu démarrage tu coche tes 2 logiciel récalcitrant et tu fait supprimer sélection puis quitter et tu redémarre le pc
binternet0012.exe
Antivir
a nouveau tu relance regcleaner et tu va dans l'onglet menu désinstallation tu coche et tu clic sur désinstaller et tu suis la procedure
binternet0012.exe
Antivir
içi tuto et lien de téléchargement de regcleaner
https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7
après installation tu le lance tu va dans option tu le met en français
de la tu va dans menu démarrage tu coche tes 2 logiciel récalcitrant et tu fait supprimer sélection puis quitter et tu redémarre le pc
binternet0012.exe
Antivir
a nouveau tu relance regcleaner et tu va dans l'onglet menu désinstallation tu coche et tu clic sur désinstaller et tu suis la procedure
binternet0012.exe
Antivir