Antivirus resistant

Résolu
bruno et coco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre un probléme assez resistant.
voila j'ai acheter un pc avec l'anti virus norton.j'ai voulu changer mon anti virus et j'ai installer AVG.
le seul probleme c'est que j'ai toujours norton dans le pc.
je suis aller dans suppression/installation des programmes et j'ai tout sorti le concernant;Mais il est toujours là dans ma barre de tache et se déclenche toujours pour renouveler l'abonnement.merci de me donner des conseils pour le supprimer definitivement
A voir également:

2 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

C'est normal c'est norton et donc pas terrible, télécharge Norton removal tool.
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

0
bruno et coco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas un anti virus .je veux juste supprimer norton definitivement
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

alors norton removal tool!.....-_-
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

oui c'est le bon
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu peux désinstaller Norton avec cet outil :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16269-norton-removal-tool/

aloes
0

c'est norton removal tool ! lol
0
bruno et coco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai reussi a le desinstallé
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Je te conseille comme antivirus, Antivir gratuit, c'est le top :)
0

Oui il marche bien mais bon les pub...Sinon Microsoft Essentials Security fait bien son boulot (il faut le dire) et il n'y à pas de pub
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ouai tu peut les retiré, les pub sous Antivir
0