Impossible d'ouvrir antivirus ni autres !

Fermé
Rayanofficiel - 15 nov. 2010 à 19:03
 Rayanofficiel - 15 nov. 2010 à 20:20
Bonjour,






Depuis hier soir , un fichier a été exécuté sur mon ordinateur , apparemment contenant un virus et depuis il m'est impossible de rien faire !

Je suis actuellement connécté avec un autre pc , car je ne peux plus ouvrir de navigateur internet ( internet explorer , mozilla , google chrome etc ... ) .

J'ai essayé de lancer un scan avec mon antivirus ( AVG ) et mon antiadware ( ad adware ) mais ils ont été désactivé , impossible a activé et impossible de les ouvrir !

J'ai beaucoup regarder les forums pour trouver solutions a mon probleme , j'ai tenter d'utiliser des utilitaires pour désinfecter , mais ils ne s'ouvre pas , rien ne s'ouvre .

J'ai même essayé le mode sans échec .

Help !
A voir également:

2 réponses

salut ,
dans des cas extréme , le seule utilitaire capable , cest celui ci :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/ , il est particulier , il fige le pc , pour bloqué l infection , pour agir ,
je repétte dans la limite de l utilitaire , si ca ne fonctionne pas il faut l aide d un elper , avant de l utilisé m est le sur ton bureau deconnecte toi d internet , et désactive ton antivus et antispy resident .
0
Rayanofficiel
15 nov. 2010 à 20:20
Okay je vous tiens au courant
0