Faux antivirus - impossible d'ouvrir program

Fermé
julie - 2 sept. 2011 à 02:18
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2011 à 12:12
Bonjour à tous,
je suis dans une situation délicate qui me met directement le nez dans mon incompétence technique. Un logiciel (systeme protection ou approchant) à décréter que mon ordinateur était plein de virus et et me demande 50 euros pour qu'il redevienne comme avant. le truc c'est que je n'ai jamais télécharger ce logiciel et bien qu'il y ait quelque chose de magique dans l'informatique, celq me semble quqnd même un peu louche.
je suis en ce moment connecté depuis la session "administrateur" de mon portable qui n'est as celle que j'utilise habituellement. sur l'autre session, des chevaux henissent et tous mes programmes sont bloqués, y compris internet.
je ne sais absolument pas quoi faire, j'ai tenté de restaurer le système mais il ne trouve aucune sauvegarde et j'ai ensuiite suivi des conseils donnés sur ce forum, j'ai entre autre téléchargé ccleaner, registry mechanic et Rkill, mais je ne sais pas m'en servir.
le plsu ironique c'est que c'est un moment critique où j'ai par dessus tout besoin de mon ordinateur (rapport de stage à rendre).

Bref, j'espère que des gens qui parlent ce langage pourront m'aider. en tout les cas, merci d'avance!!!!

julie



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 12:12
bonjour,
reste le compte Adiminsrateur !

* Télécharge en enregistre sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
tu n'as qu'à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide

* puis l'option 4

* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. *
==>S'il ne passe pas, change son nom en Winlogon.exe.<==



1
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
2 sept. 2011 à 02:46
bjr

Malwarebytes' Anti-Malware c est trés bien ,mais il faut passer un coup de

RogueKiller avant autrement ça ne serre a rien ,

après ont peut relencer Malwarebytes'
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
2 sept. 2011 à 03:22
Bonjour,
Pour suivre.
0
j'ai eu le même genre de problèmes, si tu ne peux pas ouvrir ton antivirus a cause de ce virus, mais toi en mode sans echec, puis degage ce virus moi j'utilise spybot search and destroy et c'est nikel!
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
3 sept. 2011 à 12:02
lol
0
john cena 34 Messages postés 367 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 4
3 sept. 2011 à 12:10
spybot c de la mer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john cena 34 Messages postés 367 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 4
2 sept. 2011 à 02:39
pour t'aidé relance malwarebytes onglet quarantaine coche tout et supprime
-1