Un bon antivirus

Résolu
Ralph -  
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ?

Merci pour votre reponse

A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

0
Ralph

Je sais que vous savez sans doute que l'un d'entre eux est meilleur que les autres.
J'ai AvirA depuis quelques annees, le meilleur d'il y a qq annees. Depuis le temps les choses ont evolué, lequel me recommanderiez vous donc particulierement ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

J'ai AVAST depuis pas mal de temps, et il me convient très bien.
J'en ai essayé d'autres (même des payants), mais je suis revenu sur AVAST.
Pour le pare-feu je me contente de Microsoft qui n'est pas plus mal qu'un autre.

Mais même un bon antivirus et un bon pare-feu ne vous protège à 100 %.

A lire :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3259&start=
0
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

@Ralph : Il faut aussi maintenir Java et Adobe Reader à jour.
0

Tout à fait d'accord.
Et le "système" aussi.
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Avast , jamais eu de virus malgré mes nombreux dowload =)

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ralph

Eh bien je vais peut etre essayer Avast bien qu'avant il passait pour une passoire...

Merci pour vos réponses et les +
0
haclong64 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, Avast plus Spybot Destroy ensemble ça fera affaire
0
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Spybot est obsolète. Il vaut mieux prendre MalwareBytes.
0