Impossible d'installer McAfee...

angel95 -  
 angel95 -
Bonjour,

je viens vers vous solliciter votre aide car mon problème est le suivant : j'ai installé mc afee par l'intermédiaire de FREE (payant 4,99 par mois pour autant de licences que besoin) sur mon netbook et le pc portable de mon copain. je me sers beaucoup des deux ordi.

mais voilà le pc s'est mis ya une semaine à me mettre des messages d'alerte comme quoi il fallait installer la mise à jour mais une fois fait il me redemandait ça 5mn après, comme si je n'avais pas installé la mise à jour. au bout de plusieurs fois j'en ai eu marre, je me suis dit je vais le désinstaller et le réinstaller, ça supprimera peut etre ce problème de notifications permanentes.. mais non car je n'arrive plus à l'installer!

il m'affiche le message :"l'installation ne peut pas démarrer" puis un message se met par dessus celui ci et dit "nous ne parvenons pas à installer votre logiciel Mc Afee. Cliquez sur OK et attendez un moment pendant que nous corrigeons ce problème. Lorsqu'il sera corrigé, l'installation se poursuivra à partir du point où elle s'était arrêtée"

je clique sur ok mais le problème ne se résout pas.

j'ai fait de multiples nettoyages du pc et une vérification des fichiers de windows au redémarrage.

j'ai télécharger un fichier qui est supposé bien désinstaller mc afee (en profondeur) mais je vois bien qu'à des endroits il reste encore des choses. j'ai dû supprimer le dossier qui ne partait pas dans l'explorateur.

j'ai essayé de télécharger sur leur site le VIRTUAL TECHNICIEN mais je n'arrive meme pas à l'installer! le cadre s'ouvre et reste vide!

je n'ai aucun problème sur le netbook, j'aimerais pouvoir résoudre ce problème car comme mon pc n'est plus protégé on s'en sert presque plus.

A voir également:

3 réponses

angel95

mon netbook c'est xp et le pc windows 7.

je vais essayer le lien que tu m'as mis, merci d'ailleurs mais le mode sans echec ne fonctionne pas sur le pc par contre, dès que j'arrive au bureau en mode sans echec il repart au lancement de l'ordi (comme si je l'allumais en fait) et se met en normal :-(
0
angel95

ça a marché !!! merci pour ton lien et ton aide! j'ai un autre problème mais avec mon netbook, j'ai trouvé un post dans RESEAUX d'une personne qui a le même problème que moi (déconnexion intempestives, le wifi s'en va quoi toutes les 5 mn) , j'attends de voir si qqun l'aide pour voir si ça peut m'aider à résoudre aussi mon problème.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel OS sur ton netbook ???

Tu as essayer celui-ci:
http://www.inforumatique.fr/index.php/utilitaires/nettoyeurs-et-desinstallateurs/item/97-désinstallateur-mcafee.html

Télécharge le et passe en mode sans Echec pour l'exécution.

A+Lusche Philippe
-1