Configuration Norton Antivirus 2011
MrAwwwesome
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MrAwwwesome Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrAwwwesome Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour configurer mon norton autoprotect : en effet ce dernier bloque automatiquement un programme "launcher" d'un jeu, ce qui fait que je ne peux pas jouer à ce jeu parce que l'application de lancement est bloquée par Norton (la considérant comme une menace élevée pour mon ordi); est-il alors possible de configurer l'antivirus pour qu'il ne bloque plus ce programme car ça devient insupportable !
Merci de votre aide !!
j'aimerais savoir comment faire pour configurer mon norton autoprotect : en effet ce dernier bloque automatiquement un programme "launcher" d'un jeu, ce qui fait que je ne peux pas jouer à ce jeu parce que l'application de lancement est bloquée par Norton (la considérant comme une menace élevée pour mon ordi); est-il alors possible de configurer l'antivirus pour qu'il ne bloque plus ce programme car ça devient insupportable !
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Configuration Norton Antivirus 2011
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panneau de configuration - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
Il reste un problème c'est que mon launcher est dans un dossier compressé que je ne peut donc pas décompresser totalement.
J'ai exclu de l'analyse autoprotect et sonar ce dossier en allant dans paramètres mais le problème subsiste toujours:le dossier se dé-zip très bien pour tout les fichiers sauf pour mon "launchergtaiv.exe" qui lui se fait encore bloquer :(