Antivirus pour fichiers de l'étranger

Fermé
G1Kestion - 7 sept. 2011 à 19:13
 G1Kestion - 13 sept. 2011 à 21:28
Bonjour,

Depuis peu, je reçois des fichiers (par mail, skype) de pays du monde entier. A chaque fois que j'en ouvre un on me demande si j'ai un logiciel antivirus pour les fichiers envoyés. D'accord j'explique grossièrement, mais est-ce qu'il faut que je rajoute un logiciel spécial pour me protéger des fichiers infectés que je peux recevoir ? Et lequel si éventuellement vous avez un avis ?


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 19:17
0
Merci pour la rapidité de la réponse. J'ai Malwarebyte's (gratuit) mais je fais des analyses de temps en temps. Malwarebyte's peut corriger les fichiers infectés après mais pas prévenir au moment où vous allez ouvrir votre fichier ? A moins qu'il y ait une manip' que je n'ai pas faite.
0
one21 Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 102
7 sept. 2011 à 19:55
Malwarebyte's version gratuite ne prend pas en compte l'analyse des fichiers en temps réel. Il te faut donc un antivirus si tu n'en as pas. Un antivirus gratuit fait très bien l'affaire, tu trouveras ton bonheur ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
0
Merci !
0