INFESTATION POSSIBLE DE MON ORDINATEUR PAR DES VIRUS

Résolu
allanniK29 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allanniK29 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

merci de m'aider

Je suis TRES perturbé actuellement par un affichage abusif, sur mon ordinateur, d'avertissements multicolores, concernant d'éventuels virus.

Je vous joins une capture d'écran montrant l'aperçu de "l'attaque".

Merci de me dire: s'il faut agir et comment

Je vous souhaite une bonne journée

Penkoad

Windows / Chrome 147.0.0.0

2 réponses

1. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

Bonjour,

@allanniK29 StatutMembre , selon ton navigateur , vérifie et supprimes les notifications parasites 

Pour Edge : =>ICI <=

Pour les autres : => ICI <=

Si malgré ça , tu as toujours le problème, on cherchera plus en profondeur

3
    1. allanniK29 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci 

selon Windows sécurité, aucune action n'est requise!

Mais ça fait peur!

*je vais m'en tenir à vos conseils!

1
    2. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

OK, est ce que tu as pu t'en débarrasser via les liens ?

1
    3. allanniK29 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci à tous 

mon problème est résolu

merci encore

0
  2. Winux01 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Ce sont des notifications de votre navigateur pour vous arnaquez, et non des virus à mon avis.

1