Virus résistants à 4 antivirus

Fermé
Charlie - 23 août 2011 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2011 à 17:46
Bonjour,

Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent des conseils. Jusque là, je suis tjrs parvenue à me débarrasser des virus en lisant vos conseils mais cette fois, je suis submergée alors je dois intervenir.


Mon PC est ralenti, j'ai l'impression d'en perdre de plus en plus le contrôle car la page bug et se bloque quand je surfe sur le net ou même quelquefois seule et je suis obligée très souvent de l'éteindre à la main ( en appuyant sur le bouton) car plus rien ne répond, ni même CTRL+ALT+SUPPR.
J'ai télécharger spybot qui m'a trouvé un virus qu'il a effacé, mais le lendemain, je refais un scan, il détecte le même virus ( "Rydware", de mémoire).
J'ai fait aussi un scan avec Antivir qui m'a trouvé 180 virus mis en quarantaine, je les ai effacé mais ça continue.
MalwyreBite, quant à lui me dit qu'il n'y a aucun problème dans mes fichiers !!
( J'utilise aussi Ccleaner. )

Pourtant : quand je fais une recherche sur google il arrive que je sois redirigée vers une page qui n'a rien à voir : soit "Bing" ( le moteur de recherche), soit de la pub.

Enfin et surtout "j'entends" qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond car en laissant mon ordi allumé, sans même le toucher, j'entends "Ding", c'est - à-dire la petite clochette qui indique qu'on vient de faire quelque chose sur l'ordi

Voilà. J'espère que vous saurez me conseiller.
Merci beaucoup.

Charlie



A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 01:47
salut c'est du n'importe quoi

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
5
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 14:19
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

2
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 14:25
oui mp3 , mp4 , clé usb , disques dur externes , appareil photo , sdcard si tu as....etc
2
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 19:07
pour reparer l'ordi tu peux te procurer un autre cd d'installation emprunté à quelqu'un il faut juste que cd soit le meme windows xp que toi (professionnnel ou famailial)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche toujours pas....as-tu essayé en installant adobe reader ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
Merci Cobaycool.
Je tente ça de suite.
0
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
23 août 2011 à 00:58
lorsque tu as utiliser antivir, tu as bien mis dans tes options avancer ,

-mode expert,

-cocher toute les casse,

-et cocher annalyser TOUT les fichier et non recherche intelligente ?
0
Avec antivir, j ai cliqué sur "scanner syst. maintenant". Je viens de voir que oui, c'était bien tous les fichiers, en mode expert mais 3 casses n'étaient pas cochées.
Je relance un scan alors. Merci
0
non, je n' ai encore rien lancé. A nouveau, mon ordi a bloqué et je l'ai encore éteint à la main pour le relancer. "Généralité", je le coche pour remove it ou avira ?
0
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
23 août 2011 à 01:28
généralité c est avira ;-)

lorsque tu es en "mode sans echec" ton pc plante aussi?
0
Ok, thanks.

Je ne me souviens plus...il me semble que non.

J'ai aussi décoché y a 2 jours " Désactiver Restauration du système" dans Panneau de configuration mais impossible de pouvoir le re-cocher car avec le clic droit sur panneau de configuration, j'ai seulement "explorer ou ouvrir"...grhhh
0
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
23 août 2011 à 01:36
Dans ccleaner ,-> outil-> demarrage , lorsque tu desactive tout, sa plante encore?
0
Là, ça tient... J'essaierai c cleaner, comme tu dis, après le scan.
Je vais donc lancer avira maintenant, y en a pour 2 ou 3H j'imagine.
Je te tiens au courant. Merci beaucoup pour les conseils.
Bon nuit :-) !!
0
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
23 août 2011 à 01:47
oki bonne nuit a toi ;-)
0
Le scan de Antivir n'a rien donné, aucun fichier n'apparait suspect.
J'essaie OTL. Merci pr la démarche.
0
Hello !
Je n arrive pas à télécharger OTL car Avira le bloque.
Je te retrouve donc en quarantaine chez Avira qui m indique que le fichier OTL a un "Cheval de TRoie TR/ Swisyn.bsgf"

A nouveau, j entendais le signal sonore pendant que j'essayais d installer OTL sans que je puisse accéder à quoi que ce soit.

Là, j'écris d'un autre ordi car entre temps, le mien a encore bugué - j'écrivais ce message et il est resté bloqué-

Où puis-je trouver OTL clean ? Dois-je télécharger OTL d'un autre site ?
Merci.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 11:59
il est clean , desactive antivir
0
Merci G3n.
Je viens d'envoyer les rapports du scan de OTL.

Mais j'ai oublié de copier le lien pour le rapport OTL "www. ci-joint.fr/cjink......."

Alors je refais le même envoi.

Voilà, j'ai renvoyé et le lien est :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijOEC7z7n.txt


Pour l'envoi de Extra.txt, je l'ai fait , le voici :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijPefKQis.txt
0
Ok. J'ai compris. Juste qu'entends-tu par "branche tous tes périphériques" ? ( c'est l'imprimante par exemple ?)
0
OK.

Voilà, je viens d'envoyer le rapport de Usbfix sur cijoint... mais je vois que j'ai pas fait comme il fallait car j ai ouvert Usbfix puis lancer [Recherche] ( parce que dans [option], je trouvais pas [suppression ] ) mais je devine maintenant qu'il me fallait juste cliquer sur l'onglet [suppression], n est-ce pas ?
Je recommence alors le scan.
0