Avast désinstallé continue à bloquer internet
OverDoZe85
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
OverDoZe85 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OverDoZe85 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé avast depuis 1 semaine et je commençais à avoir quelques problèmes. Mon ordinateur bloquait à chaque démarrage donc impossible de l'utiliser. J'ai réussi à l'allumer hier et j'ai désinstallé avast et il restait encore le dossier avast dans mes programmes, j'ai donc supprimé le dossier mais après avoir redémarré mon ordi et cliquer sur google chrome, je vois le message "page innaccessible" s'afficher, pareil pour firefox et internet explorer. Le logo en bas me dit que je suis connecté mais impossible d'accéder à internet. Je suis perdu, aidez moi s'il vous plait...
Voila j'ai téléchargé avast depuis 1 semaine et je commençais à avoir quelques problèmes. Mon ordinateur bloquait à chaque démarrage donc impossible de l'utiliser. J'ai réussi à l'allumer hier et j'ai désinstallé avast et il restait encore le dossier avast dans mes programmes, j'ai donc supprimé le dossier mais après avoir redémarré mon ordi et cliquer sur google chrome, je vois le message "page innaccessible" s'afficher, pareil pour firefox et internet explorer. Le logo en bas me dit que je suis connecté mais impossible d'accéder à internet. Je suis perdu, aidez moi s'il vous plait...
A voir également:
- Avast désinstallé continue à bloquer internet
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
4 réponses
Salut,
Quand je dis qu'Avast ne vaut pas grand chose et apporte plus de problèmes qu'il n'en résolve !!
Quand je dis qu'Avast ne vaut pas grand chose et apporte plus de problèmes qu'il n'en résolve !!
Ou sinon essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau
On va essayer de réinitialiser ta connexion internet :
Appuie simultanément sur les touches Windows + R.
Une fenêtre devrait s'ouvrir, entre alors netsh winsock reset catalog , valide puis redémarre ton Pc