Avast désinstallé continue à bloquer internet

OverDoZe85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OverDoZe85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé avast depuis 1 semaine et je commençais à avoir quelques problèmes. Mon ordinateur bloquait à chaque démarrage donc impossible de l'utiliser. J'ai réussi à l'allumer hier et j'ai désinstallé avast et il restait encore le dossier avast dans mes programmes, j'ai donc supprimé le dossier mais après avoir redémarré mon ordi et cliquer sur google chrome, je vois le message "page innaccessible" s'afficher, pareil pour firefox et internet explorer. Le logo en bas me dit que je suis connecté mais impossible d'accéder à internet. Je suis perdu, aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

4 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

As-tu essayé de le désinstaller avec cet outil ?
0
OverDoZe85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais dans tout les cas je ne peux pas, je ne peux pas allez sur internet !
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Essaye de le télécharger depuis un autre Pc et dans le transférer à l'aide d'une clé USB...
Ou sinon essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau
0
OverDoZe85 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais essayer ça !
0

J'ai essayé cette technique mais sa n'a pas marché, internet est toujours bloqué...
0

Ok...
On va essayer de réinitialiser ta connexion internet :
Appuie simultanément sur les touches Windows + R.
Une fenêtre devrait s'ouvrir, entre alors netsh winsock reset catalog , valide puis redémarre ton Pc
0

Ok...
Essaye de refaire une analyse ...

Le rapport devrait ressembler à ça :
0

Le resultat est le même que la première fois :/
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,
j'utilise ce logiciel qui m'a aidé à finir de désinstaller Avast
IObit.unlocker

A te lire.
0

Salut,

Avast! a été apparemment correctement désinstallé ...
Le problème semble venir d'une infection
0

J'ai donc relancé le scan et il n'y a eu aucun changement..
0

Pas de rapport ?
0

Non, il y avait juste le rapport que j'avais fait la première fois !
0

Ok, est-ce que tu as bien la première fois mis tous les éléments en quarantaine ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Quand je dis qu'Avast ne vaut pas grand chose et apporte plus de problèmes qu'il n'en résolve !!
0

Le problème c'est qu'Avast a fermé le port 80 pour protéger internet
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien ce que je dis ! et sans raison (quelle suspicion )
c'est grave de fermer un port ...surtout pour un novice
0

Oui, si tu veux ...
Perso, j'utilise Avast sur 3 Pc et je n'ai jamais eu aucun problème avec ...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chargé le rapport
Je pense qu'un AdwCleaner s'impose pour dégrossir le problème
0

0