ANTI VIRUS INSTALLATION BIZARRE SVP JE VOUS

Fermé
SVP - 1 mai 2009 à 18:58
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 5 mai 2009 à 19:22
Bonjour,
J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL
quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le faire fonctionné
et après y avait testé des le demarage
sauf que quand je redemarre sa beug les pages vient pas sa BEUG rien ne vient Ajd je suis parti plus de 4 H
et sa attend tjr tjr sa BEUG
EST CE NORMAL SVP y a un test au démarrage ?? sa va se finir ??
Mes parents vont me cassé la gueule svp

LA JE REPOND SUR lordi portable de mon père mais sur lautre ordi je peux rien faire tout beug
rien ne vient je peux mm pas aller dans post de travail sa charge charge sa beug ??

65 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
1 mai 2009 à 19:03
BEUG BEUG BEUG BEUG BEUG
et BEUG. Quel vocabulaire. Enfin.

Apprends par coeur la charte de CCM

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

C'est parce que je suis de bon poil que j't'aide, parce que les messages comme ca d'habitude, poubelle.

Bien éteint complètement ton PC en appuyant 5 secondes sur la mise sous tension.
Ensuite, re-allume le. S'il démarre, désinstalle Avast! via l'ajout.suppression de programme.
S'il redemarre pas, réetient le, puis au démarrage du PC, tapote la touche F8.

Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.

Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.

Désinstalle Avast! a partir de la. Redémarre le PC.

S'il redémarre pas, refait la même manip, puis tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.

Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.

Enfin, avast! est une daube de chez daube.

Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Voici un Tutorial d'installation D'avira:

Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus

1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.

2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)

3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)

4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »

5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.

6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.

7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »

8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »

9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".

10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »

11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche

12°) Sélectionner « catégorie étendues »

13°) Engager l’option « tout sélectionner »

Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experience.
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER

Cordialement, TLK.
0
Merci de m'avoir repondu mais le problème j'aimerai bien le déinstallé mais je peux pas par exemple j'appuie sur internet la page charge sa vient mais beug

j'ai redemarré la central plus de 10 Fois ( sans aller dans demarré et l'éteindre car sa ne marche pas )

quand jappuie sa ne vient pas bon je vais re essayé
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
1 mai 2009 à 19:12
F8 et Mode sans echec.
En fait tu l'aurais laissé finir, il beugerait pas.
Seulement tu l'a éteint, rallumé, éteint, rallumé, et maintenant il insiste.
0
c ou le mode sans echec ?? svp ou faut appuyer ??

je ne comprend rien en ordi

TEST DE LA MEMOIRE DU DEMARRAGE Y A JUSTE ECRIT SA QUAND JE APPUIE SUR AVAST NORMAL ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAIS SELON toi si jeleve toute les prises de lordi demain tout redeviendra normal ??
0
1 mai 2009 à 19:20
Bon alors laisse le faire c'est normal. avec un peu de chance t'a pas tout bousillé.
Si tes parents te cherche des noises, dis leur que c'est normal. Il scan la mémoire de démarrage. Normalement, il va s'allumer. Dès qu'il s'allumera, VIRE avast!, et met celui que je t'ai conseillé.
TLK.
0
1 mai 2009 à 19:20
Non, tu ne peux qu'empirer les choses en retirant les prises.
0
Donc en gros si je laisse les prises même si la je peux pas eteindre obligé denlevé après je le remet ??

donc il pourra continué a scanné

au fait c'est quel touche la mode sans echec au cas ou il faut que je test demain

merci de me repondre !!
0
1 mai 2009 à 19:25
Non, laisse le scanner et ne touche a rien.
Laisse le toute la nuit s'il le faut.
Oublie le mode sans echec. SI il a pas fini demain, on verra.
De toute facon, si tu reposte ici, le topic remontera donc je le verrai.
0
Merci beaucoup pour ton aide , j'espère que ce que tu dis est vrai car sinon je suis prete à me faire cassé la gueule si demain ça marche pas je reviendrai

EN tout cas merci bcp !!!
0
1 mai 2009 à 19:28
Rien n'est sur en informatique.
mais les machines ont toujours raison.
C'est en tatonnant qu'on y arrivera.
TLK.
0
re , je ne sais pas si t'es la oupas alr je tiens quand mm repondre

Le problème quand je dis beug c'est vraiment bloquer
au démarrage normal y a les pub qui vient les mises a jour dans le cadre en bas
et la rien c'est peut etre aussi ca qui empeche !! stp repond moi

et quel est la touche mode sans echec
0
Bon j'ai essayé le mode sans echec et F8 sans rien non plus ,

Tout est vraiment bloquer y a pas moyen d'aller sur demarré ni sur internet post de travail rien !!!

Quelqu'un pourrait me dire si demain sa remarcherai car quand j'allume l'ordi
y a pas les pub qui vient les mises jour et tout normalement pour fonctionner faut que cela sortent dabord et tout non ?? svp tout est vrm bloquer pour eteindre j'utilise les prises la
0
la sa fait plus d'une nuit que j'allais laisser passer le temps ..........
0
Répondez moi svp il vont me tué , a la limite jeme plaint que y a pas internet mais la plus rien svp

je vous en suplie j'attend avec impatience vos réponses
0
Je précise que dès le demarrage de lordi fau t que jappuie sur internet avast sinon 1 min plus tard tous se que j'appuie charge et reste bloqué quand japppuie sur internet la page est vide sa vient pas
quand j'appuie sur post d etravail et sa resté bloqué , SEUL AVAST marche enfin y a juste ecrit patiente svp avast teste la mémoire du démarrage , Franchement c'est ce logiciel qui me fait tout bloquer ,

MAIS LE TEST DU DEMARRAGE SA PREND CMB DE TEMPS ???????????? Quand j'appuie sur arret SA REST BLOQUé donc sa ne fonctionne pas je suis obligé d'attendre
0
J'ai déjà un anti virus qui a l'achat de lordi est deja installé sa poserai un probleme ??
0
Svp aider moi je vous en suplie ,
0
2 mai 2009 à 12:08
Bon j'ai du mal a comprendre ce que tu écris.
Pourquoi tu laisse pas avast! tester la mémoire de démarrage?
De quand date ton PC?
0
Oui mais je sais pas si tu a déjà connu , sa normalement par exemple si tu veux plus tu appuie sur arret mais le problème quand moi j'appuie même avec tout ce beug ça bloque donc après je dois encore retirer les prises

mais tu sais y a pas mal de fichier a analyser et tout selon toi ça peut prendre des jours

?? c'est normal que un virus bloque tout accès en attendant qui test ???
0