Bitdefender internet security 2009

Fermé
mumi Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 17 sept. 2008 à 19:42
 mamie_ritale - 29 sept. 2010 à 19:55
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; impossibilité dans l'option antivirus d'ouvrir l'onglet analyse sans provoquer une erreur sérieuse pour laquelle BD vous demande d'envoyer des infos . Disparition totale du graphique translucide sur le bureau... L'assistance me dit qu'elle est au courant et que les concepteurs y travaillent... Bref j'ai réinstallé le 2008 en attendant... Merci de me dire...
A voir également:

31 réponses

mast_2001 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 8
9 mars 2009 à 19:02
Bon soir ,

Maintenant, BDIS 2009 entraine un freeze total de mon pc d'un coup, le pc bloque et je dois le forcer à s'éteindre.
J'ai du le désinstaller pour pouvoir utiliser mon PC normalement.

Quelqu'un connait ce problème aussi?
7
mamie_ritale
29 sept. 2010 à 19:55
bonjour
j'ai eu les mêmes problèmes
j'ai tout désinstallé
et j'ai mis a v g
depuis tout est rentré dans l'ordre
bonne soirée
0
crembo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 6
21 mars 2009 à 21:23
Bonjour,
Je pense aussi des installer définitivement Bit Defender ,je n'ai vraiment que des problèmes avec...
Avast protège bien des virus ?
Merci pour vos réponses
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 19:45
Salut

Le réponse est dans la question: L'assistance me dit qu'elle est au courant et que les concepteurs y travaillent

Bonne soirée!
0
mumi Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 9
17 sept. 2008 à 19:55
cela signifie donc que tous les possesseurs du software ont les mêmes problèmes, d'après ta réponse... ok merci tout de même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mast_2001 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 8
4 oct. 2008 à 11:13
Bonjour,

Moi je rencontre un autre problème tres souvent.
Après le (re)démarrage du PC BitDefender devient inactif, je reçois le message : Les services de Bitdefender ne répondent pas!. Et on me propose de redémarrer le PC ce j'ai dejat fait mais ceci ne resoud pas le problème...
Pour l'info il s'agit d'une version achetée et avec un code d'activation correct et enregistrée auprès de Bitdefender.

Quelqu'un rencontre le même problème ou à réussi à le résoudre ?
0
mumi Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 9
11 oct. 2008 à 13:19
bonjour et merci pour réponses. Excusez ce léger retard... Au moment où je vous réponds BDIS 2009 a enfin mis le graphique d'activité sur mon bureau ; je peux enfin faire un choix d'analyse (rapide, approfondie...) sans déclencher une erreur : je n'ai toujours pas accès à l'antiphishing et antispasms mais je m"en passe (ça m'a fait découvrir spamihilator super logiciel gratuit). Il y a aussi le module coffre-fort a prendre avec des pincettes car si un plaisantin ou plus simplement un bug supprime l'icone du coffr fort il est impossible de récupérer ses documents... Signalé aussi problème aux concepteurs... @+
0
Bonjour j'ai exactement le même problème avec bitdefender internet security 2009: message d'erreur critique, avec l'icone bitdefender qui devient gris, impossible d'acceder au logiciel, en cliquant sur l'icone la page m'informe que Bitdefender ne répond pas. Je l'ai acheté il y a 3 jours, j'ai envoyé plein de messages au support technique et pas encore de réponse. Cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Mais je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solution à ce problème.
0
mumi > gemma
7 nov. 2008 à 20:01
bonsoir, j'ai finalement acheté le pack BDIS2009 il y a 7 jours et cela n'a rien résolu (sauf ma licence qui repart pour 2 ans...) . Actuellement je n'ai pas les modules antiphishing et antispasms disponibles... Je n'ai plus d'erreur critique et après installation après une seconde mise à jour le graphique d'activité apparaît sur bureau en mode avancé. A l'ouverture je dois corriger une ou 2 erreurs (toujours les mêmes : voir modules cités). J'ai installé spamihilator, logiciel gratuit contre les spasms (un patch français est proposé en plus) pour attendre ces messieurs les Concepteurs qui doivent intervenir en Novembre... Attention à l'icone COFFRE FORT à utiliser avec des pincettes car il peut y avoir un bug et disparaître ; on peut aussi le mettre à la poubelle quand le coffre fort est verrouillé : maladresse ou bug, il est alors impossible de retrouver ses données protégées sur le disque virtuel... Par contre avant d'acheter j'avais essayé antivir et parefeu PC tools ; malheureusement Avira me bloquait mon HP (?!...) mais PC Tools me plaisait bien... Donc pour moi obligation = BDIS2009... Cordialment @ +
0
bonjour


j'ai le meme probleme


je re demarre c'est toujours le meme message ( les services bitdefender ne repondes pas )et la boule reste noire j'ai la version mise a jour 2009 . cordialement
0
bonjour
j'ai le même problème bd marchais bien jusqu'au jour ou j'ai mis la version de mise a jour j'ai toujours le message ( bd ne réponds pas ) j'en ai assez de payer sans avoir le service attendu
.j'ai téléchargé a v g c'est gratuit et il marche bien
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:04
Salut mast_2001,
j' ai déjà eu le même problème avec bitedefender total sécurity 2008, j'ai donc contacter le service support de bd et il mon répondu de désinstallé et de réinstallé bd et c'est vrai ca à résolu mon problème.
bon courage
0
Slut,
J'ai eu le meme probleme avec BD total security 09,(le 2008 tourné bien)
bug à l'installation , aucun module d'activé, et plus d1 heure pour le desinstaller
Je l'ai reinstallé, il a fonctionné pdt 3jrs, mais mtnt il plante qlques secondes après ouverture....
J'ai contacté le SAV...mais pas de reponse
Peut etre un probleme de compatibilité avec vista....
0
Salut,
Eh bien moi aussi j'ai de gros pb avec ce foutu BDefendeur IS 2009.
J'ai eu la chance d'avoir le sav mais ça ne m'avance à rien, car après avoir fait tout ce qu'il me demande: hijackthis, combofix, a cleaner, et j'en passe : 3 réinstales avec desinstale auparavant: ça marche la journée et le matin en redémarant : BD est indisponible.
Voila si ça peut vous faire plaisir.Moi j'avais auparavant V10 Plus et c'était au poil.
Config: windows XP pro.
0
Moi je l'ai aussi désinstallé et et réinstallé et ça n'a pas résolu le problème.
Donc maintenant je fais un update tous les jours du machin pour voir si ca marche a nouveau!

Allez courage ! :D
0
je signale à SAM et à MAST que BDIS 2009 fonctionne désormais parfaitement depuis quelques jours après les dernières mises à jour... @+
0
mast > mumi
26 nov. 2008 à 18:32
C'est vrai que depuis quelques jours ca marche, mais voyons si ca continue ... (dans le passé ça a fonctionné aussi mais le problème revenait ...)
0
@ mumi:

Voila Bitdefender ne repond plusà nouveau!
0
Bonjour,

C'est à la fois rassurant de voir que l'on est pas seul en galère av BD 2009, et inquiétant de voir que cette dernière version est merdique au possible alors que les précédentes fonctionnaient au poil.
Pas d'antispam ni d'antiphishing disponibles, les pièces jointes aux emails impossibles à envoyer sans désactiver BD, et toujours le même message d'alerte critique avec 2 problèmes affectant le PC qui disparaissent comme par magie dès que l'on fait '' corriger tout". Un coffre fort plus dangereux qu'efficace, mais bon, on est pas obligés de s'en servir et pour ma part un DD externe raccordé une 1 fois par semaine hors connexion internet et après analyse complète du PC est plus sur pour la sauvegarde de nos précieux documents.
Bien sur les problèmes réaparaissent à chaque nouvelle mise en marche du PC avec win XP family.
Ajoutons à cela un sav impossible à joindre et vous aurez compris que la moutarde commence à me monter au nez.
C'est trop facile de vendre et de ne pas être dispo pour régler les problèmes, donc lettre recommandée avec AR en préparation et si pas de solution BD à la poubelle pour passer à autre chose.
Cordialemnt
poivrésel79
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 13:11
Salut a tous,
J'ai eu quasiment tous les problemes cités sur les posts, pire, on a 4 autres PC sur lesquels est installé bitdefender, ils ont tous des pblm divers et variés et en plus selon le PC il aura ses propres problemes de compatibilité.

Le mode jeu n'en parlons pas, j'ai trouvé une solution imparable, desinstaller cette grosse m****e de bitdefender !

j'ai maintenant kapersky et tout est redevenu normal, et moi avec !

Slt
0
Intéressant comme solution, mais je trouve très con de le faire après avoir payé 80€ pour ce truc ....
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 12:45
moi j'avais 2008 acheté 50€ d'ailleurs, que g mis a jour (version 2009) comme la licence continué de marcher, g perdu
que 6 mois, donc a peine plus que 10€
Faut pas etre un cake non plus......
0
Bonsoir, je suis passé mois aussi a BD 2009 et je n'avais aucun souci sauf que depuis deux jours il me demande d'activer ma version a chaque démarrage! je le fais (version ok sur leur site ) et rebelotte au démarrage suivant.Mon problème est il identique au votre ? Merci
0
Re,
finalement, après un quinzaine de mails échangés avec le SAV de BD 09, j'ai formaté mon DD....(radical)
La première instal. a merdée, mais à la seconde, miracle!!!!!Il fonctionne depuis 2 semaines...je croise les doigts!!
Le SAV est (à peu près) réactif, mais aucune des solutions proposées ne fonctionnaient....
Ils ont verifiés le registre et les souci avek d'autres antivirus (Ad Aware, spyboat, Malwares Bytes...):je les ai enlevés!
le SAV m'a dit que BD09 et vista ne faisait pas bon ménage non plus...
bon courage à ceux qui sont en galère ^^
0
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
17 déc. 2008 à 12:59
Salut tout le monde,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir rencontré des problèmes avec BitDefender!!! Je n'arrivais même plus à le désinstaller..... J'ai enfin réussi grâce à l'aide qu'on m'a apporté sur le forum et à CCleaner...

J'ai réinstallé AVAST et je ne veux plus entendre parler de Bitdefender.....

Voilà, c'est juste pour information...

Bon courage à tous, bye.
0
Il est tout a fait étonnant de constater que bitdefendr 2009 puisse disfonctionner à ce point , alors meme que le dernier micro hebdo donne cette suite internet security 2009 comme deuxième meilleure suite sur 13 testée.
les problèmes évoquées ici sont importants et non négligeables...on peut se poser la question de la fiabilité des tests de micro hebdo...Moi qui voulait acheter la suite je deviens plus qu'hésitant
0
Pour ma part j'ai entièrement désinstallé Bitdifender Internet Sécurity 2009 acquis dans le cadre d'une mise à jour 2008. Perdu une journée complète à essayer de stabiliser mon PC Trop de ressources utilisées, déstabilisation complète et encore plus grave, erreurs dans la réception des mails malgré param au + bas .... c'est n'importe quoi.
On dirait une version béta de Microsoft . Quelle déception après V 2008 si bien.
Depuis que j'ai tout viré, tout est redevenu OK; Remplacé par autre produit (j'ai donné)
0
mast_2001 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 8
29 janv. 2009 à 19:09
je dois dire que maintenant BD I Sec 2009 fonctionne perfectement avec les dernieres mises à jours....
0
bonjour/'soir....j'ai acheté bit internet security.....tout fonctionnait tres bien, jusqu'a aujourd'hui, j'ai dé/re installé Bit, et j'ai tjs le mm msg "les services Bitdefenderne repondent pas, veuillez redémarrer votre Pc(fait plusieur fois :s). si persiste, contactez le support(d'ou j'attends mais rien :s).......

Dc, si quelqu'un a une solution.....merci bien :s
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:36
Salut,
Peut-être que tu as un conflit , as-tu desinstallé correctement ton ancien antivirus
(surtout si c'est Norton) et aussi nettoyage de disque dur et défrag ?
Il faut également autoriser BD a desactiver le Pare-feu windaube et/ou windows defender.
@+
0
oui, effectivement BDIS est en train de corriger ses propres bugs ; j'ai de moins en moins la présence de ces panneaux d'erreurs ; sur word ou autre tu peux écrire le texte de l'erreur que tu vas chercher dans l'observateur d'évènements de Wibdows et lorque BD te demande de signaler le problème tu peux copier-coller ton texte... J-ai fait ça 50 fois (exemple : Le service BD Virus Shield s’est terminé de façon inattendue pour la 1ère fois (ID évènement : 7034)
Le service BD Desktop Update s’est terminé de façon inattendue pour la 1ère fois.(ID évènement : 7034)
Le pilote de démarrage système ou d’amorçage n’a pu se charger : bdpredir (ID évènement : 7026)
Le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender Threat Scanner\av32bit_8974\Plugins\cran.ivd.upack est suspect de…TRIVIAL.27.F Bloqué.) et de temps en temps j'en ai encore...
De même la barre antiphishing de BDIS provoque des fermeturesi ntempestives de CLUBIC.. ETC...
J'ai même réinstallé Spamihilator car le module antispasm de BDIS me paraît instable... Bon courage.
0
'jour/'soir....pour ma part apres "multi"installation de Bit, tout est redevenu normal, du moins j'crois.....plus de probleme.

en attente d'une autre erreur :s, en esperant jamais :)

sur ceux merci bien +
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:39
Slt a tous,

Bon apres avoir marché correctement pendant 2 ou 3 semaines , boule grise
message d'erreur et tous le bintz.
Je sens qu'il va dégager avant expiration de la licence, tant pis.

Pour ceux qui se posent des questions, ce qui est à vérifier c'est sur combien de PC
vous l'avez installé .... il semble qu'au bout d'un certain nombre d'activations c'est le #?!@)°^^
0
crembo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 6
19 mars 2009 à 17:58
Bonsoir

J'ai BD depuis 3 mois ,mon problème est ce message à chaque fois
Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB960082)
car il me demande de corriger les mises à jour
j'ai envoyé plusieurs emails au support technique impossible d'avoir une aide il me renvoie chez Microsoft
Le problème vient de l antivirus . J'ai déjà des installer et réinstaller toujours même message ....
J'espere que qq a la solution
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 20:07
Moi ca y est il a dégagé, avast est bien moins pénible !
0
maxi > Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 18:06
bonjour Will, qu' avez-vous comme parefeu et antispasm en complément ? Merci.
0
Utilisateur anonyme > maxi
25 mars 2009 à 00:36
Hi Maxi, j'utilise Avast + Ad-aware + pare feu d'origine (XP) , c'est ce que j'utilisais
déjà avant bitdefender et je n'ai pas en m'en plaindre.
Voilà ce que c'est de trop vouloir bien faire !
PS je précise que je n'ai jamais eu de problème mais ça n'exclut pas les risques, mais je serai curieux
de voir un bench pour comparer les antivirus, il y aurait surement de belles surprises !
0
mumi > Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 09:29
merci pour réponse. Ce qui est très gênant aussi c'est l'absence totale de réponse du service après-vente. Cordialement.
0
crembo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 6
22 mars 2009 à 21:44
J'ai des installer definitivement Bit defender . J'ai mis Avast . Tout refonctionne super bien ,plus de bug ,plus de lenteur sur mon ordinateur . Quel gaspillage grrrr!
0
bonjour Crembo, vous avez remplacé BD par Avast complet payant ? Si non (version gratuite) vous sentez-vous aussi bien protégé (contre les analyses de ports par exemple etc...). Cordialement.
0
hello! moi aussi depuis que j'ai acheter bitdefendr il a fonctionner 1 moi et voila que le service ne répond plus.
cela me dit de redémarrer l'ordi chose que j'ai fait 3 fois. j'ai donc envoyer un mail a leur support.
qui me disent de désinstaller complétement chose que j'ai fait toujours rien c de la grosse mrd.
le chat dégouter il n'ai meme pas fr .
0
j'ai installé, en plus de cette usine à gaz, malwarebytes (virus trojan spyware...), spasmhilator (pourriels). Bien m'en a pris car je me suis fait roulé dans la farine avec vundoo (faux antispy) et malwarebytes m'a sorti la tête de l'eau (signalé au sav bit qui ne m'a pas répondu bien sûr... plus tard je chargerai du gratis et si un jour un virus me perturbe je ferai un formatage du disque en prenant toujours soin de sauvegarder régulièrement mes dossiers sur disque extérieur. J'en ai marre de payer pour rien...
0