Comment supprimer antivirus antispaware 2011

Fermé
santin - 19 sept. 2011 à 09:47
 jujulatulipe - 2 janv. 2012 à 14:09
Bonjour tout le monde,
voici bientôt deux mois que mon pc de bureau est bloqué.
Je me suis rendu compte qu'un nouveau antivirus (e plus d'avast déjà expiré) se trouvait sur mon ordinateur et il me demande de le mettre à jour.
je n'ai pas pu le réactivé ni le supprimer.
à force de chercher les solutions, j'ai finalement compliqué les choses car window ne démarre plus normalement et me demande une certification de microsoft. La seconde option est de savoir si je désire démarrer sans cette certification et quand je dit oui, le système bloque toujours.

Pouviez vous m'aider à résoudre ce problème?

surtout me dire comment supprimer ce logiciel. J'ai lu sur internet qu'il faut télécharger trojan killer. Mais , mon ordinateur ne me permet pas d'aller sur internet comme ça.

merci de bien vouloir m'aider



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 11:39
salut trojan killer ne changera rien il ne detecte rien et si ca se trouve il ne se lancera pas

=======================================

à partir d'une clé usb pour le transferer sur le pc sans connection :

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
0
Merci pour tout ce temps accordé à mon problème.
Je ne m'y connais pas en informatique mais je vais exécuter le programme que vous m'aviez proposé. J'ai même déjà enregistré sur ma usb les deux versions de pre-scan.
Je ne peux cependant avoir accès à mon bureau car cet antivurus loque le démarage.

je reçoit le message comme quoi
"cette copie de window doit être activée auprès de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. voulez vous activer window maintenant? oui, non"

j'ai cliqué aussi bien sur non que sur oui sans solution. si oui un ecran tout bleu face à moi.
merci bien si vous pouvez faire quelque chose pour moi
0
Bonsoir pour ton pb d'antivirus installe Revo Uninstaller pro une fois le logiciel désinstalles l'antivirus et utilise la forme avancée et le tour est joué redémarres ton pc bon courage
0
mais bien sûr désinstaller un rogue avec revo, chez toi les marmottes mettent le papier alu non ?
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 11:19
bof il demarrera meme pas revo il s'installera meme pas non plus
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2011 à 02:28
en mode sans echec cela fonctionne-t-il ?
0
non, meme message d'ereur
0
Je me demande bien s'il yaa une solution à ce problème.
Merci de croire que j'arriverais.
Je n'arrive donc pas à démarer window car on demande que microsoft doit certifier la copie.
et l'antivurus antisaware reste donc dans la machine
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 00:47
essie ca et reviens poster les rapports ici :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
0
Les antivirus peuvent se bouffer entre eux et planter ton système. A l'avenir n'en installe qu'un seul.
Vu ton problème, songes à reformater...
0