Probleme avec avast 6
NourS
-
Yassine59 -
Yassine59 -
Bonsoir,
je vous explique mon cas. j ai recemment installer avast version 6 sur mon vista edition familiale premium, jusque la aucun souci. mais lorsque je vais pour redemarrer mon ordi la page noir microsoft corporation charge.. puis plus rien ecran noir je ne vois que le curseur de la souris que je peux egalement bouger... mais rien d autre => l ordi ne charge pas. je l eteins donc avec le bouton puis effectue un demarrage en mode sans echec => je desinstalle avec le logiciel avast, avast 6 et redemarre mon ordi qui redemarre normalement mais sans anti virus.....
une idee du pourquoi du comment de ce probleme? merci d avance.
je vous explique mon cas. j ai recemment installer avast version 6 sur mon vista edition familiale premium, jusque la aucun souci. mais lorsque je vais pour redemarrer mon ordi la page noir microsoft corporation charge.. puis plus rien ecran noir je ne vois que le curseur de la souris que je peux egalement bouger... mais rien d autre => l ordi ne charge pas. je l eteins donc avec le bouton puis effectue un demarrage en mode sans echec => je desinstalle avec le logiciel avast, avast 6 et redemarre mon ordi qui redemarre normalement mais sans anti virus.....
une idee du pourquoi du comment de ce probleme? merci d avance.
A voir également:
- Probleme avec avast 6
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Belote a 6 - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour,
Alors je vais peut être pas répondre à ta question, mais te proposer une autre solution qui me parait plus simple.
Oublie l'antivirus Avast qui pour moi ne détecte pas certains virus, je parle en connaissance de cause car dans le passé j'avais avast.
Je te conseille plutôt Avira antivir personal, qui est un très bon antivirus, il détecte beaucoup de virus. Tu peut le télécharger gratuitement sur www.01net.com.
Alors je vais peut être pas répondre à ta question, mais te proposer une autre solution qui me parait plus simple.
Oublie l'antivirus Avast qui pour moi ne détecte pas certains virus, je parle en connaissance de cause car dans le passé j'avais avast.
Je te conseille plutôt Avira antivir personal, qui est un très bon antivirus, il détecte beaucoup de virus. Tu peut le télécharger gratuitement sur www.01net.com.
NourS
vu mwé j ai lu des commentaire dessus.. et il n a pas d anti spyware integrer.. merci quand meme bashaa
avira ne détecte pas plus de virus qu'avast avas y détecte des virus quand il y en a avira invente des infections pour faire croire qu'il est plus performant laisse tomber avira avast est renommer et clean pour résoudre ton probllème install avast module par module (P2P agen de fichiers...) et tu verra le quel bloque ton système tient moi au courant
Si résolue n'oublie pas de cliquer
Si résolue n'oublie pas de cliquer