Problème Panda antivirus 2012

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 15:08
Bonjour, je ne savais pas ou placer le sujet alors je le poste ici. Alors voilà je lance mon jeu S4 league et Panda le détecte comme un virus...Quand je désactive panda et que je lance le jeux il n'y a aucun problème...Mais jouer sans anti-virus c'est plutôt risqué ! Alors je voudrais savoir si il n' y avait pas un moyen pour que Panda antivirus pro 2012 arrête de détecter ce jeux comme un virus...Je sais pas si vous m'avez compris alors si vous avez un doute j'essayerais de poser plus nêttement ma question merci d'avance !



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 12:35
Bonjour

il se peut que Panda prenne le jeu comme un sujet à risque pour le PC
genre virus
je ne s'ai pas si avast serait meilleur , je n'ai pas de problème avec
mais il ne faut pas désactiver l'anti-virus
est-ce que panda est payant ?
bon jeu
cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 12:37
Oui Panda est payant, mais bon avant je jouer sans problèmes avec l'antivirus actif le problème n'est apparu que très récemment
0
Salut,

Mets le dossier de ton jeu en exception dans Panda, c'est un faux positif.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 12:43
Et comment on fait ça ? Je suis une quiche avec cet anti virus ^^"
0
Regarde dans l'aide, il faut aller dans la protection antivirus, pas dans pare feu.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 13:11
Je vais essayer j'ai chercher une vidéo pour pas faire de gaffe (Quand je dis que je suis une quiche.) Et j'aimerais ton avis pour savoir si c'est bien cela qu'il faut faire. https://www.youtube.com/watch?v=DVLtOb_XudY voici le lien merci d'avance ^^
0
Oui, c'est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
12 mai 2012 à 13:21
panda est un poison il bloque tout
0
Pas du tout, Panda marche bien, filtre pas mal, et son pare feu est complétement paramétrable, activé par défaut il ne gêne pas le surf, à la différence de plus d'un.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 15:08
Problème résolu Merci Yé il fallait effectivement le mettre en exception ! Un grand merci à toi
0