Problème de désinstallation de l'antivirus
tao
-
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire réparer mon ordinateur mais je ne peux plus retirer l'ancien antivirus. Quand je veux le désinstaller il m'ouvre une fenêtre et c'est noté AVIRA FREE ANTIVIRUS REQUIERT AU MOINS : windows xp 32 bit sp3 / windows xp 64 bit sp2 / windows server 2003 sp2 ( errorcode : 20) Merci de me renseigner.
je viens de faire réparer mon ordinateur mais je ne peux plus retirer l'ancien antivirus. Quand je veux le désinstaller il m'ouvre une fenêtre et c'est noté AVIRA FREE ANTIVIRUS REQUIERT AU MOINS : windows xp 32 bit sp3 / windows xp 64 bit sp2 / windows server 2003 sp2 ( errorcode : 20) Merci de me renseigner.
A voir également:
- Problème de désinstallation de l'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee desinstallation - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Bonjour,
Tu souhaites remettre Avira comme antivirus par la suite ?
Passe un coup d'Avira Registry Cleaner :
https://www.avira.com/fr/downloads#tools
Tu souhaites remettre Avira comme antivirus par la suite ?
Passe un coup d'Avira Registry Cleaner :
https://www.avira.com/fr/downloads#tools
excuse moi je ne suis pas très douée en informatique , peux-tu me dire ou je le trouve s'il te plait ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, laisse tomber, je viens de le télécharger et fais un test sur mon PC, il est pas super.
Je peux te proposer autre chose mais ça peut être compliqué.
Je peux te proposer autre chose mais ça peut être compliqué.
dites toujours je verrais ce que je peux faire, et je voulais vous remercier destrio5 et jojo29 pour vos réponses
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
Pour désinstaller AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver puis désinstallez le programme avec Revo Uninstaller en mode modéré.
Je vous conseille de télécharger le programme (Revo Uninstaller), et après le processus d'installation, ouvrez-le et vous trouverez l'icône antivirus, appuyez sur le bouton droit de la souris et choisissez: annuler le programme, suivez toutes les étapes jusqu'à ce que vous supprimez à partir des racines, puis le processus d'installation nouvel antivirus. Mounir Salutations.