Avast désactivé

Fermé
Aldrielle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 10:46
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 28 mai 2012 à 10:59
Bonjour,

J'ai encore un problème avec mon ordi ( j'en ai beaucoup ces temps-ci.)
Bon alors c'est tout simple mais Avast c'est désactivé. J'ai un message important qui s'affiche et qui dit que mon antivirus n'est pas activé. Pourtant quand je vais sur ma fenêtre Avast, tout à l'air en ordre. Sur le message important, il y a une option qui me propose d'activer Avast, je clic dessus mais rien ne se passe...

Merci de me répondre ^^
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
28 mai 2012 à 10:59
Bonjour,

Clic droit dans l'icône d'Avast! dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast! ---> Désactiver...
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Utilitaire de désinstallation d'Avast! <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast! à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast!.
Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
0