Norton Antivirus

babidi93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , j'ai besoin de télécharger un logiciel (tout est légal je vous rassure) mais mon antivirus Norton , installé avec Windows 8 , m'empêche de télécharger le logiciel souhaité en disant qu'il est dangereux pour mon PC (alors que non) et l'efface aussitôt sans me demandé quoi que ce soit .
Donc j'aimerai bien connaitre la solution pour désactiver temporairement le paramètre qui m'empêche de le télécharger .

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

"norton = kk "

Ah bon?? Je serais bien curieux de lire ton argumentation concernant ce point..

Car tu avoueras que "kk" c'est un peu limité comme explication.

C'était vrai avant, mais plus depuis quelques années, il ne faux pas rester sur des préjugés dépassé, d'ailleurs sous Win8 c'est un des rares produits "stables".

Toi, qui je le sais, apprécie les produits de l'éditeur Eset, va jeter un oeil sur leur forum, tu risques d'etre surpris des problèmes rencontrés ainsi que de l'instabilité sous Windows 8. (fuite mémoire, Freeze etc etc).

Demander a remplacer Norton par Avast est un non sens, et j'aimerais bien savoir ce qui te fait faire ce choix?

@badidi93

Ne tiens pas compte du post de Homerlulu, Norton est très efficace rassures-toi, d'ailleurs tu as une license autant allez au bout, au lieu de mettre un Avast "technologiquement ancien" (pas de détection comportementale) a Norton.

Quel message t'affiche Norton, lors de la mise en quarantaine du fichier que tu veux télécharger?
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir

norton = kk

commence par le désinstaller avec le programme prévu à cet effet et remplace-le par Avast!

Si tu veux je t'aide mais il faudra attendre demain.

@+

PS: W8 n'est pas vendu avec l'antivirus Windows defender (microsoft security essentials sous les versions inférieures à W8) par hasard ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Norton restera toujours une grosse arnaque c'est tout.

Pourquoi tous les helpers demandent sa désinstallation ?

Tout simplement parce qu'il ne détecte rien.

Pourquoi refourgue-t'on ce produit sur beaucoup d'ordinateurs ?

Tout simplement parce que c'est LE produit qui leur rapporte le plus de fric. Pas parce que c'est celui qui protège le plus.

Ai-je parlé d'Eset ? Non.
Ai-je conseillé Eset ? Non.
Donc.... HS.

"très efficace" mdr.

Ecoute je vais te laisser finir alors puisqu'il ne faut pas prendre compte de mon post. :)
0
Utilisateur anonyme

"Norton restera toujours une grosse arnaque c'est tout. " Ah? tu peux argumenter?

"Pourquoi tous les helpers demandent sa désinstallation ? " ce n'est pas parce que la majorité le dit, qu'elle a forcemment raison....Certainement qu'ils restent sur les préjugés des anciennes versions, ou que le SONAR bloque les outils de désinfection.

"Ai-je parlé d'Eset ? Non.
Ai-je conseillé Eset ? Non.
Donc.... HS. " rien d'HS, c'était juste a titre de comparaison...

""très efficace" mdr. " Et bien decidemment l'argumentation vole haut...Oui efficace, je le répète grace a son SONAR qui permet un nettoyage bien plus efficace que tes simples scanner a fichier en carton, il te suffit de faire un tour sur le web pour t'en rendre compte et enfin dépassé tes préjugés.

Après il n'est pas parfait, c'est sur, mais ce n'est plus ce qu'il était, c'est dommage de colporté des informations aussi fausse, non argumenté sérieusement, basé sur des préjugés non fondés.

Symantec a su repartir d'une feuille blanche, ce que peux d'éditeurs ont su faire..

Cela n'apporte pas d'informations correctes au personnes voulant trouver une information cohérente.

Malekal avez fait un papier très interessant :

https://www.malekal.com/norton-antivirus-2012-antivirus-in-the-cloud-survol-rapide/

Tu remarqueras que l'efficacité est jugée "excellente":
https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/

Petit extrait de la conclusion:

"Conclusion

Un antivirus aboutit, loin, très loin des versions qui ont fait la réputation de Norton sur les forums.
Particulièrement appréciée les alertes très détaillées qui renvoie vers des FAQ assez complète."

"puisqu'il ne faut pas prendre compte de mon post" pourquoi prendre en compte un post pleins de préjugés et induisant le personne en erreur?
0