Bitdefender problème Threat Scanner
Résolu
Bonjour,
Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ?
http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxxh.png
Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ?
http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxxh.png
A voir également:
- Xxxxxqd
- Scanner qr code pc - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
Une petite recherche avant de poster et on tombe sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27553821-erreur-bitdefender
Et je suis sur que tu aurais pu tomber directement sur le KB en français : http://kb.supportbd.com/2002/
En résumé, il faut exécuter le patch depuis l'un des liens ci-dessous selon votre architecture système :
32 bits : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_win32.exe
64 bits : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_x64.exe
Quand le programme aura fini les opérations, redémarrez l'ordinateur. Une fois l'ordinateur redémarré, attendez quelques minutes et vérifiez que tout fonctionne normalement.
A+
Une petite recherche avant de poster et on tombe sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27553821-erreur-bitdefender
Et je suis sur que tu aurais pu tomber directement sur le KB en français : http://kb.supportbd.com/2002/
En résumé, il faut exécuter le patch depuis l'un des liens ci-dessous selon votre architecture système :
32 bits : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_win32.exe
64 bits : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BDRepair_Tool_x64.exe
Quand le programme aura fini les opérations, redémarrez l'ordinateur. Une fois l'ordinateur redémarré, attendez quelques minutes et vérifiez que tout fonctionne normalement.
A+
Si les étapes ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le problème veuillez contacter le support technique par le biais de ce formulaire :
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
Désolé, je ne peux rien de plus pour toi !
Tiens au courant du SAV Bitdefender :)
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
Désolé, je ne peux rien de plus pour toi !
Tiens au courant du SAV Bitdefender :)
Question : tu as utilisé le BON "repair tool"? Celui adapté pour ton architecture système donc ?
(on sait jamais...)
Trouvé sur Google en 10sec :
Vous pouvez retrouver votre clé sur le compte de votre enregistrement en ligne de Bitdefender, si vous vous étiez enregistrer en ligne, sur https://www.bitdefender.fr/ en cliquant sur My Bitdefender (il faudra entrer vos identifiants). Sinon il faudra contacter l'assistance technique pour leur signaler que vous avez perdu votre clé d'activation et que vous souhaitez en recevoir une autre, il faudra alors communiquer une preuve d'achat.
(on sait jamais...)
Trouvé sur Google en 10sec :
Vous pouvez retrouver votre clé sur le compte de votre enregistrement en ligne de Bitdefender, si vous vous étiez enregistrer en ligne, sur https://www.bitdefender.fr/ en cliquant sur My Bitdefender (il faudra entrer vos identifiants). Sinon il faudra contacter l'assistance technique pour leur signaler que vous avez perdu votre clé d'activation et que vous souhaitez en recevoir une autre, il faudra alors communiquer une preuve d'achat.