Antivirus

theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelque temps j'ai minecraft et depuis des pubs s'affichent tout les 10 15 min svp aidez moi
Merci de votre reponse

A voir également:

4 réponses

kevjojo21 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour, je ne pense pas que Minecraft soit lié à ces pubs, simplement lors d'un téléchargement de n'importe quel logiciel, pour faire de la pub, dans le gestionnaire de téléchargement, le logiciel incorpore des pubs comme des barres de tâches dans le navigateur internet ou des pubs qui s'affichent toutes seules. Pour les supprimer voici les étapes :
1) Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de Configuration"
2) Ensuite sur "Programmes" ou si vous voyez directement sur "Désinstaller un programmes"
3) Recherche les petits logiciels qui sont les responsables de ces pubs. Pour ne pas supprimer n'importe quoi, tape le nom sur internet du logiciel si tu n'es pas sur pour voir il sert à quoi et si il est important. Généralement la taille des logiciels sont très petites (en kilooctet "ko").
J'espère t'avoir aider.
1
theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vraiment merci beaucoup ta reponse ma ete tres utile cependant sait tu comment supprimer un projet camtasia ?
1
kevjojo21 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Non désolé je ne connais pas du tout Camtasia, marque comme résolu ce spot et crée en un autre pour Camtasia ;)
1
theocraft22 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok
0