Ordi bloque

Myriam40510 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 2 jours je galère car je ne suis pas pro en informatique mon ordi est bloqué avec une page gendarmerie impossible d acceder en mode sans echec après touche F8 uniquement continuer démarrage système ou effacer les données de restauration et revenir au menu de démarrage systeme ces 2 manip que j ai fait me donne rien sinon cette foutu page impossible aussi d aller sur mon bureau
Je ne sais plu que faire le stress complet
Merci pour votre aide

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

L'invite de commande en mode sans échec est disponible ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Un sacré coup de balai.
Excellent.
Au moins on y voit plus clair.

Bien cordialement.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci juju (je suis le sujet
Salut antipolis
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,
Toutafé :o)
Bonne journée :)
0