Besoin d'aide [System Care Antivirus] Urgent

Fermé
PeterSousa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 01:07
System Care Antivirus est un virus.

Bonjour, je jouait tout simplement a ''Runescape'' je fesait une quête et alors que tout a coup, tout se ferme et ''System Care Antivirus'' commence a analyser tout mon ordinateur. Je sait très bien que c'est un ''Fake'' Antivirus et je ne sait pas comment m'en débarrasser.

Bien lire les informations ci-dessous.

L'écran de mon ordinateur portable est brisée et c'est pourquoi je branche mon PC sur ma télévision, pour ceux qui le savent pas, quand l'écran de ton ordinateur est sur la télé on ne peux pas voir le démarage de Windows et sa explique pourquoi je ne peux pas aller sur : Mode sans échec. Car le mode sans échec est dans le démarage de windows. Mon écran de télévision s'ouvre quand je doit faire le code pour rentrer sur mon PC.

Lorse que je rentre sa bug, et ensuite ''System Care Antivirus'' s'ouvre et analyse mon PC. Moi je me considère bon dans ce genre de chosse et je ne suis même pas cappable de le supprimer car il bloque l'accès à : Kaspesky Anti-Virus, Gestionnaire de Tâches, Internet, restauration et tout les chosses qui me permettent de me débarrasser du Virus.

J'avait essayé d'installer un logiciel me permettant de supprimé le virus, mais le virus même bloque internet et pas que, les anti-virus aussi.

Merci a ceux qui me répondent.

Peter Sousa
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 01:07
Re

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui


Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration


Mais ce n'est pas fini ...

@+
2
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 00:52
Bonsoir

Et le mode sans echec avec prise en charge réseau est fonctionnel?

[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) A savoir si 64
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+
0
PeterSousa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
Modifié par PeterSousa le 22/04/2013 à 00:59
Je peux pas y aller dans le Mode sans échec et
il bloque l'accès au Réseau, je ne peux rien télécharger
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 01:02
Re

Tu disposes de quel système d'exploitation?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PeterSousa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 01:03
Windows 7
0