Meilleur antivirus gratuit ?

chatbotté10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur antivirus gratuit SVP.
Remerciements anticipés

chatbotté

A voir également:

3 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
Avast!
0
MrREX007 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut Chatbotté voici le lien de avst antivirus gratuit : https://www.avast.com/fr-fr/index ATTENTION !!! Je te préviens si tu as un Antivirus activé sur ton ordi et que tu instale un autre ton ordi vas planté et tu devra en racheter un nouveau :/
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

LU,
rachetez un nouveau???
c'est pas un peut radical?
0
MrREX007 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bah non, au contraire cela risque te le planté :/
(Il faut que tu désinstalle le 1er )
Véritablement Vrai !
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Si ! Tu pars dans les extrêmes là ...

La section Virus/Sécurité arrive à s'en dépatouiller ...

Cela dit, la remarque est bonne, si tu as déjà un antivirus : Télécharge Avast

désactive ta connexion internet

désinstalle ton ancien Antivirus,

Installe Avast

Si tu télécharges et installes n'importe quoi, Avast ne te protégera pas longtemps, donc pas de P2P qui contient plus de virus qu'autres choses.
0

C'est le cas ? Tu a un autre antivirus ?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Pose tes questions en "réponse" et non en "commentaire" ils sont plus visible comme ça
0

@chatbotté10

Désinstalle Comodo, même si c'est pour le pare-feu, celui de windows suffit, de plus ce n'est pas comodo qui va te protéger (un peu) si tu as un virus

Tu n'as pas des antivirus installés à l'achat ?
0
chatbotté10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais Northone au départ mais il fallait faire une m.à.j. payante tous les ans, j'ai donc choisit le gratuit.
merci de ta gentillesse.
0

Depuis tu l'as désinstaller ?

No soucis :)
0