Problème avec Kaspersky Anti-Virus

Résolu/Fermé
H-Tech Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 19 avril 2013 à 14:36
H-Tech Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 19 avril 2013 à 18:24
Bonjour,

Sur mon ordinateur, j'utilise Kaspersky Anti-Virus 6.0. Depuis que je l'ai, ça fonctionne à merveille, les analyses, les mises à jour sont régulières, tout est O.K. Mais hier, lorsque j'ai allumé mon ordinateur, je trouve une notification Windows "(Important) Activer Kaspersky Anti-Virus". J'ai ouvert Kaspersky, il m'indique que la licence n'est pas valide, que la protection est désactivée et qu'il faut soit activer la version de KAV, soit acheter une licence ou bien activer la version d'évaluation. Que faire?
(La version que j'utilise n'est pas une version piratée)

Merci d'avance pour vos réponses.

-Tech.

2 réponses

Gigi31700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 2
19 avril 2013 à 15:18
Bonjour

C'est un Bug Suite à l'installation de la mise à jour Microsoft KB2823324

Si d'autres ont des problèmes avec Kaspersky voila le lien

https://support.kaspersky.com/fr/14575

Bonne Journée
2
H-Tech Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 17
19 avril 2013 à 18:24
Bonjour.

En effet Gigi3170. KAV m'a affiché les mêmes problèmes, mais après avoir effectué une mise à jour de Kaspersky tout est redevenu normal, la protection est active, la licence est activée et tout fonctionne très bien.
Le problème est résolu!

Merci pour votre réponse et bonne journée à vous aussi.

-Tech.
0