Problème avec Kaspersky Anti-Virus
Résolu
H-Tech
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
H-Tech Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H-Tech Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur, j'utilise Kaspersky Anti-Virus 6.0. Depuis que je l'ai, ça fonctionne à merveille, les analyses, les mises à jour sont régulières, tout est O.K. Mais hier, lorsque j'ai allumé mon ordinateur, je trouve une notification Windows "(Important) Activer Kaspersky Anti-Virus". J'ai ouvert Kaspersky, il m'indique que la licence n'est pas valide, que la protection est désactivée et qu'il faut soit activer la version de KAV, soit acheter une licence ou bien activer la version d'évaluation. Que faire?
(La version que j'utilise n'est pas une version piratée)
Merci d'avance pour vos réponses.
-Tech.
Sur mon ordinateur, j'utilise Kaspersky Anti-Virus 6.0. Depuis que je l'ai, ça fonctionne à merveille, les analyses, les mises à jour sont régulières, tout est O.K. Mais hier, lorsque j'ai allumé mon ordinateur, je trouve une notification Windows "(Important) Activer Kaspersky Anti-Virus". J'ai ouvert Kaspersky, il m'indique que la licence n'est pas valide, que la protection est désactivée et qu'il faut soit activer la version de KAV, soit acheter une licence ou bien activer la version d'évaluation. Que faire?
(La version que j'utilise n'est pas une version piratée)
Merci d'avance pour vos réponses.
-Tech.
A voir également:
- Problème avec Kaspersky Anti-Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour
C'est un Bug Suite à l'installation de la mise à jour Microsoft KB2823324
Si d'autres ont des problèmes avec Kaspersky voila le lien
https://support.kaspersky.com/fr/14575
Bonne Journée
C'est un Bug Suite à l'installation de la mise à jour Microsoft KB2823324
Si d'autres ont des problèmes avec Kaspersky voila le lien
https://support.kaspersky.com/fr/14575
Bonne Journée
Bonjour.
En effet Gigi3170. KAV m'a affiché les mêmes problèmes, mais après avoir effectué une mise à jour de Kaspersky tout est redevenu normal, la protection est active, la licence est activée et tout fonctionne très bien.
Le problème est résolu!
Merci pour votre réponse et bonne journée à vous aussi.
-Tech.
En effet Gigi3170. KAV m'a affiché les mêmes problèmes, mais après avoir effectué une mise à jour de Kaspersky tout est redevenu normal, la protection est active, la licence est activée et tout fonctionne très bien.
Le problème est résolu!
Merci pour votre réponse et bonne journée à vous aussi.
-Tech.