Probleme avg internet security 2013
Fermé
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , voila j'ai installé avg internet security 2013 , tout s'est passé normalement j'ai activé le produit avec un serial mis a disposition avec et mon antivirus est bon jusqu'en 2018 mais voila que a bout de 2 a 3 heures j'ai un message qui me dit de redemarrer avg pour mettre a jour le changement de licence et me voila avec mon antivirus bon juste 29 jours, j'ai justement mis avg 2013 car j'avais ce meme probleme avec avg 2011 juste avant , car j'ai eu là aussi des messages comme quoi ma licence n'etait plus bonne , pourquoi la clé saute elle d'un seul coup comme çà alors que la date de l'antivirus va jusqu'en 2018 ? pour avg 2011 j'ai eu ce produit pendant 1 an sans probleme et cela est venu d'un seul coup , que faire ? merci a vous
6 réponses
-
Bonsoir,
Je doute que les membres de CCM puisse répondre à ce genre de questions...
Essaye de les contacter directement.
Cordialement. -
Hello Ced
Ryan a parfaitement raison puisque tu utilises une version illégale d'AVG
Soit tu l'achètes
Soit tu installes un autre antivirus gratuit
Pourquoi?
=> https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
-
Hello Ced
Tu as utilisé des cr@cks pour activer AVG!
Faudra pas te plaindre si ton pc est gravement infecté
C'est illégal de toute façon -
Bonjour ,
Sujet hors charte de CCM .
Donc soit tu te débrouille avec ton anti-virus illégale .
Soit tu te met dans la légalité avec des produit gratuit .
Des anti-virus gratuit il y en a plein dans la section téléchargement , en plus de celui de ton choix tu installe malwarebytes et tu aura une sécurité complète gratuitement .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello
Attends avant d'installer un antivirus faudrait peut être vérifier si tu n'es pas infecté
Attends sagement l'aide d'un contributeur sécurité
-
non je suis pas infecté , j'ai changé avg 2011 pour avg 2013 justement car le 2011 s'est mis subitement a se mettre tout seul en version d'evaluation pendant 29 jours alors que j'avais une clé valable jusqu'en 2018 , je me suis avg force peut etre les gens a prendre le 2013 , ce que j'ai fais , j'ai donc installer le 2013 a la place du 2011 et mis une clé elle aussi valable jusqu'en 2018 qui a tenu 2 ou 3h et apres cela me remet la version d'evaluation , bref toutes les 2h va falloir que je rerentre une clé c'est pas terrible .
-
-
Ced
Tu n'as même pas lu le lien que je t'ai mis
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Désolé mais mon n'aide s'arrête là