Probleme avg internet security 2013
Fermé
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , voila j'ai installé avg internet security 2013 , tout s'est passé normalement j'ai activé le produit avec un serial mis a disposition avec et mon antivirus est bon jusqu'en 2018 mais voila que a bout de 2 a 3 heures j'ai un message qui me dit de redemarrer avg pour mettre a jour le changement de licence et me voila avec mon antivirus bon juste 29 jours, j'ai justement mis avg 2013 car j'avais ce meme probleme avec avg 2011 juste avant , car j'ai eu là aussi des messages comme quoi ma licence n'etait plus bonne , pourquoi la clé saute elle d'un seul coup comme çà alors que la date de l'antivirus va jusqu'en 2018 ? pour avg 2011 j'ai eu ce produit pendant 1 an sans probleme et cela est venu d'un seul coup , que faire ? merci a vous
A voir également:
- Probleme avg internet security 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonsoir,
Je doute que les membres de CCM puisse répondre à ce genre de questions...
Essaye de les contacter directement.
Cordialement.
Je doute que les membres de CCM puisse répondre à ce genre de questions...
Essaye de les contacter directement.
Cordialement.
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
218
contacter qui ? avg ? je vais pas les contacter pour pas payer leur antivirus !! les membres de ccm doivent pouvoir me repondre .
Hello Ced
Ryan a parfaitement raison puisque tu utilises une version illégale d'AVG
Soit tu l'achètes
Soit tu installes un autre antivirus gratuit
Pourquoi?
=> https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Ryan a parfaitement raison puisque tu utilises une version illégale d'AVG
Soit tu l'achètes
Soit tu installes un autre antivirus gratuit
Pourquoi?
=> https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Hello Ced
Tu as utilisé des cr@cks pour activer AVG!
Faudra pas te plaindre si ton pc est gravement infecté
C'est illégal de toute façon
Tu as utilisé des cr@cks pour activer AVG!
Faudra pas te plaindre si ton pc est gravement infecté
C'est illégal de toute façon
Bonjour ,
Sujet hors charte de CCM .
Donc soit tu te débrouille avec ton anti-virus illégale .
Soit tu te met dans la légalité avec des produit gratuit .
Des anti-virus gratuit il y en a plein dans la section téléchargement , en plus de celui de ton choix tu installe malwarebytes et tu aura une sécurité complète gratuitement .
Sujet hors charte de CCM .
Donc soit tu te débrouille avec ton anti-virus illégale .
Soit tu te met dans la légalité avec des produit gratuit .
Des anti-virus gratuit il y en a plein dans la section téléchargement , en plus de celui de ton choix tu installe malwarebytes et tu aura une sécurité complète gratuitement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Attends avant d'installer un antivirus faudrait peut être vérifier si tu n'es pas infecté
Attends sagement l'aide d'un contributeur sécurité
Attends avant d'installer un antivirus faudrait peut être vérifier si tu n'es pas infecté
Attends sagement l'aide d'un contributeur sécurité
non je suis pas infecté , j'ai changé avg 2011 pour avg 2013 justement car le 2011 s'est mis subitement a se mettre tout seul en version d'evaluation pendant 29 jours alors que j'avais une clé valable jusqu'en 2018 , je me suis avg force peut etre les gens a prendre le 2013 , ce que j'ai fais , j'ai donc installer le 2013 a la place du 2011 et mis une clé elle aussi valable jusqu'en 2018 qui a tenu 2 ou 3h et apres cela me remet la version d'evaluation , bref toutes les 2h va falloir que je rerentre une clé c'est pas terrible .
Ced
Tu n'as même pas lu le lien que je t'ai mis
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Désolé mais mon n'aide s'arrête là
Tu n'as même pas lu le lien que je t'ai mis
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Désolé mais mon n'aide s'arrête là