Problèmes win 8.1 et pure 3 de kaspersky
Résolu/Fermé
chriot84
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
8 juil. 2013 à 13:15
chriot - 10 juil. 2013 à 19:35
chriot - 10 juil. 2013 à 19:35
A voir également:
- Problèmes win 8.1 et pure 3 de kaspersky
- Clé windows 8.1 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
8 juil. 2013 à 14:03
8 juil. 2013 à 14:03
Bonjour ;
Peux-tu communiquer le nom de l'antivirus que tu utilisais avant l'installation de Kaspersky et es-tu certain d'avoir désinstaller entièrement et proprement cet ancien antivirus car Kasperky est allergique aux autres antivirus
A+
Peux-tu communiquer le nom de l'antivirus que tu utilisais avant l'installation de Kaspersky et es-tu certain d'avoir désinstaller entièrement et proprement cet ancien antivirus car Kasperky est allergique aux autres antivirus
A+
chriot84
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 15:40
8 juil. 2013 à 15:40
pure 3
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
8 juil. 2013 à 15:56
8 juil. 2013 à 15:56
Bonjour ;
Si je comprends bien ta réponse plus que brève , tu essais de réinstaller Kaspersky Pure sur une autre installation du même antivirus >> Si c'est cela , il faut désinstaller la version précédente avec l'outil de désinstallation de Kaspersky à télécharger >> ICI >> Lancer Kavremover.exe et suivre le processus >> Redémarer la machine et réinstaller Kaspersky Pure à partir du site de Kaspersky >> ICI en ayant pris soin de noter le N° de clé d'activation du produit pour obtenir la clé de licence de celui-ci
A+ pour le résultat
Slts
Si je comprends bien ta réponse plus que brève , tu essais de réinstaller Kaspersky Pure sur une autre installation du même antivirus >> Si c'est cela , il faut désinstaller la version précédente avec l'outil de désinstallation de Kaspersky à télécharger >> ICI >> Lancer Kavremover.exe et suivre le processus >> Redémarer la machine et réinstaller Kaspersky Pure à partir du site de Kaspersky >> ICI en ayant pris soin de noter le N° de clé d'activation du produit pour obtenir la clé de licence de celui-ci
A+ pour le résultat
Slts
chriot84
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 16:03
8 juil. 2013 à 16:03
merci (problèmes de mains )merci
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
8 juil. 2013 à 16:22
8 juil. 2013 à 16:22
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
As-tu fait ce que je t'ai suggéré plus haut ?
A+
As-tu fait ce que je t'ai suggéré plus haut ?
A+