Antivirus

Lili26 -  
 Lili26 -
Bonjour,
On vient de m'offrir un netbook Android, j'ai réussi a telecharger un antivirus mais je n'arrive pas a l'exécuter, comment faire s'il vous plait

A voir également:

6 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

1
Lili26

Merci beaucoup
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pas sûr qu'il y ai un antivirus compatible Android
0
Lili26

J'ai regardè sur le net il y avait plusieurs antivirus compatible avec Android mais une fois tèlècharger... Plus rien
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il y a bien des antivirus disponible pour téléphone et tablettes android mais peut-être pas pour ordinateur
0
Lili26

C'est ce que j'ai lu sur un forum mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas protègè et que j'attrape un virus :S
0

Hello

Il y a très peu de risque ;)

0
Lili26

Vous en avez un ? Si oui depuis combien de temps ? Hitsoire que ça me rassure :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là je te parle de mon Sony Xperia U qui tourne sous Android

Mais j ai aussi un netbook sous Windows
0
Lili26

D'accord et donc vous n'avez pas mis d'antivirus ? Et j'ai une autre question au sujet de la webcam :S Je peux prendre des photo, faire des videos mais je ne sais pas comment l'activè lors d'une conversation en video sur les reseaux sociaux
0

lili

J ai mis Bitdefender mais je ne pense pas que ça soit compatible ordi Android

Pour ton problème de webcam tu es déjà pris en charge ;)
0
Lili26

D'accord

Et non j'ai essayèe hier de la mettre avec un ami et il y avait marquè quelque chose comme CANCEL avec un code après et aujourd'hui je rèouvre il me dit "vous avez manquè un appel"
0