Trop de publicité

Fermé
sauu31 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 4 juil. 2013 à 22:04
sauu31 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 4 juil. 2013 à 23:10
Bonsoir,

Je me permets de vous écrire car depuis quelques jours, je reçois énormément de publicités qui viennent s'afficher dans des fenêtres, des spams dans certains sites tout comme Facebook, Google et des petits fênetres côté gauche qui m'affiche aussi des publicités en lien. Et c'est gonflant et je ne peux pas tranquillement surfer sans les avoir ! Merci de vouloir m'aider, vous me sauverez la vie (y)

Thanks !

2 réponses

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 24
4 juil. 2013 à 22:10
Salutation! en premier cas!

si tu as google chrome :

paramètre -> extensions -> et supprime tout ce qui te parer anormal! ( du style vente ou autres)

mozilla :

Paramètre -> utilitaires et extensions ( ou paramètres ) -> et décoche comme sur google Chrome

------------------

ensuite va dans "ajouts ou supprimés des programmes :

et supprime tout ce qui est sous le nom de "toolbar" ce qui supprimera en grande partis les pubs! et tout ce qui correspond a un nom étrange!

ensuite pour finir installe Ccleaner qui achèvera le travail!
0
sauu31 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
4 juil. 2013 à 23:10
Moi, j'ai la nouvelle version de Firefox et je ne sais pas comment l'utiliser donc le soucis ne vient pas de l'anti-virus mais du navigateur.
0