Malwarebytes

Fermé
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 30 juin 2013 à 17:35
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 6 juil. 2013 à 21:37
bonjour, je ne peux plus me servir de malware....s'affiche run-time error que faire merci d'avance, à bientot
A voir également:

6 réponses

salut,

Pour l'instant essaye de le désinstaller proprement, redémarre ton micro et puis re-installe le de nouveau, mettre à jour et faire un scan complet.
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
1 juil. 2013 à 12:56
Bonjour QI.000,

Suite à tes sujets (dans ton profil), installe ccleaner, (vois la vidéo tuto) nettoie puis ferme ton pc et redémarre le.

Ensuite, tu désinstalle malwarebyte en passant par menu démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme retrouve le logiciel puis clique sur supprimer. Ensuite, menu démarrer, rechercher, tout ce qui concerne malwarebyte, tu le sélection et tu supprime puis comme t'as dit nocnoch tu ferme ton pc, tu rallume puis tu réinstalle de nouveau, mets à jour et faire un scan complet ;)

Je te propose après ça (que cela ai fonctionner ou non), de faire un sujet pour recherche de virus ici même car je pense à un pc infecté suite à tes sujets lancés de ces derniers jours. A moins que quelqu'un d'ici voit ton sujet et intervienne en ta faveur pour une désinfection en profondeur (ce que je ne sais faire).
0
Salut QI.000,

Est ce que Malwarebytes' Anti-Malware fonctionne à nouveau ou pas ?

Ton antivirus est-il à jour? Tes autres exécutables marchent-ils bien ?

Sinon passe Dr web CureIt pour voir ce qu'il en est de Win32: Virut et Win32 Sality et autres..

J'espère que rien de ceux-las car se sont les virus que je redoute le plus..


steph77pane à raison ..

A +
0
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
5 juil. 2013 à 08:05
bonjour, malware fonctionne, j'ai voulu téléchargé dr web il m'a fait un scan il n'y a rien mais pour faire des recherches plus minutieuses il m' répond que ma licence est passée là moi pas comprendre, merci et à +
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
Modifié par steph77phane le 3/07/2013 à 22:22
UP,

Bonsoir,

N'ayant pas voulu encombrer son sujet dès le départ, après un moment sans réponse, pensant de suite à une bonne infection, je l'avais conceillé en MP.
Il vient de m'apprendre qu'il avait 16 adware eorezo et, comme je ne sais aller plus loin que le malwarebyte et avira dans la désinfection, si quelqu'un pouvait prendre sur ce poste la relève, ce serait merveilleux.

Merci à vous,
(en info, c'est une personne, qui en apparence, n'est pas très à l'aise avec l'informatique)

Une idée en amène une autre.
Mémoire qui RAM :). Désolé si je vous reprends sous mon compte 1er "steph77phane" au lieu de "steph77ane".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

eorezo ? rien de méchant: Malwarebytes' Anti-Malware puis Ccleaner après désinstallation de eorezo, ou autres eo... dans ajout suppression des programmes.

Voir aussi:

http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st-pctuto-tuto4pc

par contre Malwarebytes' Anti-Malware qui fonctionne pas ( ne pas oublier run-time error .. C++? .. ), c'est autre chose .. donc ..

stp Dr web CureIt avant tout.

merci.
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
Modifié par steph77phane le 5/07/2013 à 10:35
Bonjour nonoch,

(ce qui fait peur c'est surtout tout ce qu'il peut avoir en plus d'eorezo) :))

:))) après qu'il est recrée un sujet, il est entre de bonnes mains : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28173545-regclean-pro-200-erreurs#p28176426
(il va pouvoir mettre ce sujet en résolu)
0
ok salut et bonne suite
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
5 juil. 2013 à 22:59
De même ciao
0
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
6 juil. 2013 à 08:24
bonjour nonoch,, j'ai installé dr web il m'a fait un scan et on m'a dit que je n'avait pas lalicence donc je ne peux pas poursuivre, merci à +
0
Salut QI.000,

- Désinstalle ton Dr Web et télécharge Dr web CureIt! gratuit:


http://www.freedrweb.com/download+cureit/?nc=t&lng=fr


il faut cocher: J'accepte les termes du Contrat de licence Dr.Web

et clic sur le bouton: (Continuer la procédure d'enregistrement)

- Enregistre le fichier ( environ 118 Mo )

N.B: - il est dit '' Faites attention, le nom du fichier sauvegardé varie souvent. Il faut le prendre en considération dès que le message sur le téléchargement apparait ! ''

- Si tu ne veux pas l'envoie des statistiques ; déconnecte toi de l'internet avant d'utiliser Dr web cureit! ( tu remarqueras que le fichier porte un nom bizarre et inintelligible, c'est normal pour des raison de sécurité ... exemple: zr3jffhf.exe )

- tu n'as rien à installer, c'est un fichier unique non installable ( en standalone ); on clic dessus et il est prêt à l'emploi.

Utilisation:

- Message '' mode de protection renforcée '' clic sur oui

- coche j'accepte l'envoie des statistiques ( tu es hors connexion, donc pas de problèmes )

- Clic sur: Sélectionner des objets pour analyse -> coche-les tous -> Lancer l'analyse.


Cordialement.
0
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
6 juil. 2013 à 21:37
bonsoir, je suis allée sur le site dr weeb l'ai cliqué sur télécharger mais après je n'ai pas vu le questionnaire accepter la procédure, continuer... j'ai été jusqu'au fond , envoi des statistiques je peux pas tout cocher, je ne comprends pas il y a la date ou j'ai fait le 1er scan, je vois que c'est un site russe il y a peut-être le K G B non je rigoles du moins j'essaie car ça me sort par les yeux, ce matin j'avais un cheval de troie heureusement il y avait avast, voilà pour ce soir à bientôt
0