Anti-virus payant
MrBesoinAide
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus payant actuellement est quelle différence y a t-il entre les payant et le gratuit ?
~Cordialement~
~Cordialement~
A voir également:
- Anti-virus payant
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Il existe tout de même des Anti-virus gratuit très performants comme Avast ou Avira.
Sinon le soft fourni de base avec Windows 7 est très efficace.
Sinon le soft fourni de base avec Windows 7 est très efficace.
Le meilleur antivirus est celui qui est derrière l'écran.
Tout dépend ou l'on va surfer, quel sont les sites que l'on fréquente !
Car il y en a se sont des nids a virus.
Puis il y a WOT que l'on peu installer sur sa machine et qui donne des avertissement sur les sites malveillants, (non recommandables)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tout dépend ou l'on va surfer, quel sont les sites que l'on fréquente !
Car il y en a se sont des nids a virus.
Puis il y a WOT que l'on peu installer sur sa machine et qui donne des avertissement sur les sites malveillants, (non recommandables)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonsoir
Le gratuit n'a pas toutes les fonctionnalités de protection d'un payant. Kaspersky est un des meilleurs.
Kaspersky Anti-Virus fournit tous les outils indispensables pour une protection essentielle de votre PC : protection en temps réel contre les menaces les plus récentes et les dangers inconnus.
Kaspersky Internet Security allie puissance et performance pour une protection optimale de vos PCS et de votre famille. Protégez efficacement contre les virus, chevaux de Troie, courriers indésirables ou tous nouveaux types de menace.
Le gratuit n'a pas toutes les fonctionnalités de protection d'un payant. Kaspersky est un des meilleurs.
Kaspersky Anti-Virus fournit tous les outils indispensables pour une protection essentielle de votre PC : protection en temps réel contre les menaces les plus récentes et les dangers inconnus.
Kaspersky Internet Security allie puissance et performance pour une protection optimale de vos PCS et de votre famille. Protégez efficacement contre les virus, chevaux de Troie, courriers indésirables ou tous nouveaux types de menace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors oui je connais kaspersky mais le problème ces que l'on ma dit qu'il faisait pas mal ramer les ordis .
Je sais bien sur que ses en fonction de l'ordi qu'on a mais y a t-il un moyen de savoir s'il fera ramer notre ordi ?
Je sais bien sur que ses en fonction de l'ordi qu'on a mais y a t-il un moyen de savoir s'il fera ramer notre ordi ?
Tient je pense que sa ces suffisant ! :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130706_b7c11p11n5m5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130706_b7c11p11n5m5