Instant savings
s8life
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
s8life Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s8life Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, équipe de windows7, j'ai récupéré avec 01net un vilain adware du nom de Instant Savings. Bandereolles intempestives et souvent de mauvais goût. Merci 01net.
Il agit sur Google Chrome, car j'ai réussi à m'en débarrasser sur IE.
J'ai beau passé Adwcleaner et Ad-Aware, ça nettoie sur le moment mais ça revient comme l'eczéma. Pis, en désinstallant Google Chrome et en le réinstallant, même effet.
quand je vérifié état des lieux avec adwcleaner, voici ce qu'il constate :
-\\ Google Chrome v27.0.1453.116
Fichier : C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Présente [l.3270] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3285358&SearchSource=48&CUI=UN33996614972466515&UM=2" ]
Merci de votre aide.
Il agit sur Google Chrome, car j'ai réussi à m'en débarrasser sur IE.
J'ai beau passé Adwcleaner et Ad-Aware, ça nettoie sur le moment mais ça revient comme l'eczéma. Pis, en désinstallant Google Chrome et en le réinstallant, même effet.
quand je vérifié état des lieux avec adwcleaner, voici ce qu'il constate :
-\\ Google Chrome v27.0.1453.116
Fichier : C:\Users\Yves\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Présente [l.3270] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3285358&SearchSource=48&CUI=UN33996614972466515&UM=2" ]
Merci de votre aide.
A voir également:
- Instant savings
- Code instant gaming - Forum Jeux vidéo
- Adresse suisse instant gaming - Forum Jeux vidéo
- Instant gaming - Forum Jeux PC
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Instant translator - Télécharger - Messagerie