Problème d'après avast et pourtant rien ..
Coco-keke
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Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit problème :
J'ai avast qui marche très bien et qui est mis à niveau régulièrement. Depuis deux semaines environ, j'ai des massages qui s'affichent en bas à droite de mon écran indiquant qu'une menace à été détecté ( 10 messages à la suite voir en même temps ... ) . Du coup, j'ai fais un scan minutieux avec avast pour voir s'il y avait un problème de détecté et pourtant, ça me mets qu'il n'y a aucun problème...
Je vous appelle donc pour savoir si vous saviez comment faire pour arrêter ces messages ou me dire que faire pour que avast n'ai plus à me dire ça ?
En vous remercient d'avance,
Coco-keke.
PS: SVP aidez moi j'en peux plus d'entendre toutes les 20 minutes des "TIN TIN TIN UNE MENACE A ETE DETECTE " 10 fois de suite .
Je viens à vous car j'ai un petit problème :
J'ai avast qui marche très bien et qui est mis à niveau régulièrement. Depuis deux semaines environ, j'ai des massages qui s'affichent en bas à droite de mon écran indiquant qu'une menace à été détecté ( 10 messages à la suite voir en même temps ... ) . Du coup, j'ai fais un scan minutieux avec avast pour voir s'il y avait un problème de détecté et pourtant, ça me mets qu'il n'y a aucun problème...
Je vous appelle donc pour savoir si vous saviez comment faire pour arrêter ces messages ou me dire que faire pour que avast n'ai plus à me dire ça ?
En vous remercient d'avance,
Coco-keke.
PS: SVP aidez moi j'en peux plus d'entendre toutes les 20 minutes des "TIN TIN TIN UNE MENACE A ETE DETECTE " 10 fois de suite .
A voir également:
- Problème d'après avast et pourtant rien ..
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Salut,
Le nom de la menace ?
détectée dans quel élément ?
Le nom de la menace ?
détectée dans quel élément ?
Coco-keke
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ça ne me met pas de nom . ça me met une adresse . Et c'est 10 fois quasiment la même
[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
Je comprend pas comment faire ... avez-vous skype, pour que je puisse partager mon écran ? Comme ça, ça ira plus vite .
Et voilà le rapport :
RogueKiller V8.6.2 _x64_ [Jul 2 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : hxxp://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : pc-home [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 07/07/2013 11:56:09
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 7 ¤¤¤
[SUSP PATH] QuickShare.exe -- C:\Users\pc-home\AppData\Local\Smartbar\Application\QuickShare.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] Bubble Dock.exe -- C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\Bubble Dock.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] visicom_antiphishing.exe -- C:\ProgramData\Anti-phishing Domain Advisor\visicom_antiphishing.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[DLL] rundll32.exe -- C:\Users\pc-home\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences [-] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] BrowserDefender.exe -- C:\ProgramData\BrowserDefender\2.6.1339.144\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserDefender.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] BrowserDefender.exe -- C:\ProgramData\BrowserDefender\2.6.1339.144\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserDefender.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[SERVICE] IBUpdaterService -- "C:\ProgramData\IBUpdaterService\ibsvc.exe" /SERVICE [x] -> STOPPÉ
¤¤¤ Entrees de registre : 7 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Browser Infrastructure Helper (C:\Users\pc-home\AppData\Local\Smartbar\Application\QuickShare.exe startup [7][x]) -> SUPPRIMÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-450453233-1175454192-1670519668-1000\[...]\Run : Browser Infrastructure Helper (C:\Users\pc-home\AppData\Local\Smartbar\Application\QuickShare.exe startup [7][x]) -> [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[RUN][SUSP PATH] HKLM\[...]\Wow6432Node\[...]\Run : Anti-phishing Domain Advisor ("C:\ProgramData\Anti-phishing Domain Advisor\visicom_antiphishing.exe" [7]) -> SUPPRIMÉ
[SERVICE][BLVALUE] HKLM\[...]\CCSet\[...]\Services : IBUpdaterService ("C:\ProgramData\IBUpdaterService\ibsvc.exe" /SERVICE [x]) -> SUPPRIMÉ
[SERVICE][BLVALUE] HKLM\[...]\CS001\[...]\Services : IBUpdaterService ("C:\ProgramData\IBUpdaterService\ibsvc.exe" /SERVICE [x]) -> [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)
¤¤¤ Tâches planifiées : 8 ¤¤¤
[V1][SUSP PATH] DSite.job : C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\DSite\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE - /Check [-] -> SUPPRIMÉ
[V1][SUSP PATH] C__Users_pc-home_AppData_Local_Temp_nsgF98C.tmp_fliptoast.app.13295.fliptoast-9e1f6ff0.exe.job : C:\Users\pc-home\AppData\Local\Temp\nsgF98C.tmp\fliptoast.app.13295.fliptoast-9e1f6ff0.exe - hxxps://s3.amazonaws.com/solimbaapps/fliptoast.app.13295.fliptoast-c9ed2631.exe [x][x] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] DealPly : C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\DealPly\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE - /Check [7] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] DSite : C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\DSite\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE - /Check [-] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] EPUpdater : C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\BABSOL~1\Shared\BabMaint.exe [-] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] {10B67F85-296F-4147-A4A3-1BC076711D62} : C:\Users\pc-home\Desktop\SparkIV.exe [x] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] {6AAE38F0-EDE9-41E8-914C-3C35C8A450A6} : C:\Users\pc-home\Desktop\SparkIV.exe [x] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] {6DC351D3-6166-4674-B6AA-968C3A7C08BE} : C:\Users\pc-home\Desktop\SparkIV.exe [x] -> SUPPRIMÉ
¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: WDC WD6400BPVT-80HXZT3 +++++
--- User ---
[MBR] c109e6cbb74cc7ed16fc4a15ef895d59
[BSP] 2ee18edf56eb573bfe8fc4993312b762 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 2048 | Size: 25600 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 52430848 | Size: 584878 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
Termine : << RKreport[0]_D_07072013_115609.txt >>
RKreport[0]_S_07072013_115558.txt
RogueKiller V8.6.2 _x64_ [Jul 2 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : hxxp://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : pc-home [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 07/07/2013 11:56:09
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 7 ¤¤¤
[SUSP PATH] QuickShare.exe -- C:\Users\pc-home\AppData\Local\Smartbar\Application\QuickShare.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] Bubble Dock.exe -- C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\Nosibay\Bubble Dock\Bubble Dock.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] visicom_antiphishing.exe -- C:\ProgramData\Anti-phishing Domain Advisor\visicom_antiphishing.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[DLL] rundll32.exe -- C:\Users\pc-home\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences [-] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] BrowserDefender.exe -- C:\ProgramData\BrowserDefender\2.6.1339.144\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserDefender.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[SUSP PATH] BrowserDefender.exe -- C:\ProgramData\BrowserDefender\2.6.1339.144\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserDefender.exe [7] -> TUÉ [TermProc]
[SERVICE] IBUpdaterService -- "C:\ProgramData\IBUpdaterService\ibsvc.exe" /SERVICE [x] -> STOPPÉ
¤¤¤ Entrees de registre : 7 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : Browser Infrastructure Helper (C:\Users\pc-home\AppData\Local\Smartbar\Application\QuickShare.exe startup [7][x]) -> SUPPRIMÉ
[RUN][SUSP PATH] HKUS\S-1-5-21-450453233-1175454192-1670519668-1000\[...]\Run : Browser Infrastructure Helper (C:\Users\pc-home\AppData\Local\Smartbar\Application\QuickShare.exe startup [7][x]) -> [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[RUN][SUSP PATH] HKLM\[...]\Wow6432Node\[...]\Run : Anti-phishing Domain Advisor ("C:\ProgramData\Anti-phishing Domain Advisor\visicom_antiphishing.exe" [7]) -> SUPPRIMÉ
[SERVICE][BLVALUE] HKLM\[...]\CCSet\[...]\Services : IBUpdaterService ("C:\ProgramData\IBUpdaterService\ibsvc.exe" /SERVICE [x]) -> SUPPRIMÉ
[SERVICE][BLVALUE] HKLM\[...]\CS001\[...]\Services : IBUpdaterService ("C:\ProgramData\IBUpdaterService\ibsvc.exe" /SERVICE [x]) -> [0x2] Le fichier spécifié est introuvable.
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)
¤¤¤ Tâches planifiées : 8 ¤¤¤
[V1][SUSP PATH] DSite.job : C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\DSite\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE - /Check [-] -> SUPPRIMÉ
[V1][SUSP PATH] C__Users_pc-home_AppData_Local_Temp_nsgF98C.tmp_fliptoast.app.13295.fliptoast-9e1f6ff0.exe.job : C:\Users\pc-home\AppData\Local\Temp\nsgF98C.tmp\fliptoast.app.13295.fliptoast-9e1f6ff0.exe - hxxps://s3.amazonaws.com/solimbaapps/fliptoast.app.13295.fliptoast-c9ed2631.exe [x][x] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] DealPly : C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\DealPly\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE - /Check [7] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] DSite : C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\DSite\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE - /Check [-] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] EPUpdater : C:\Users\pc-home\AppData\Roaming\BABSOL~1\Shared\BabMaint.exe [-] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] {10B67F85-296F-4147-A4A3-1BC076711D62} : C:\Users\pc-home\Desktop\SparkIV.exe [x] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] {6AAE38F0-EDE9-41E8-914C-3C35C8A450A6} : C:\Users\pc-home\Desktop\SparkIV.exe [x] -> SUPPRIMÉ
[V2][SUSP PATH] {6DC351D3-6166-4674-B6AA-968C3A7C08BE} : C:\Users\pc-home\Desktop\SparkIV.exe [x] -> SUPPRIMÉ
¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: WDC WD6400BPVT-80HXZT3 +++++
--- User ---
[MBR] c109e6cbb74cc7ed16fc4a15ef895d59
[BSP] 2ee18edf56eb573bfe8fc4993312b762 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x1c) [HIDDEN!] Offset (sectors): 2048 | Size: 25600 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 52430848 | Size: 584878 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
Termine : << RKreport[0]_D_07072013_115609.txt >>
RKreport[0]_S_07072013_115558.txt
Panique pas pour la suite, c'est pas plus compliqué que ce que tu viens de faire.
Prends ton temps et lis bien.
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau (icone grise en bas à droite avec la flèche verte).
Lance le, clique sur [Suppression] - je répète [SUPRESSION] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
PUIS :
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
Prends ton temps et lis bien.
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau (icone grise en bas à droite avec la flèche verte).
Lance le, clique sur [Suppression] - je répète [SUPRESSION] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
PUIS :
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT