Je cherche kaspersky antivisur 2010
Résolu
scintho
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr à tous, je cherche Kaspersky antivirus 2010 car j'ai la clé d'activation. quand je le trouve et que je lance le telechargement, il migre vers Kaspersky antivirus 2013.
A voir également:
- Je cherche kaspersky antivisur 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour ;
La version 2010 est obsolète et n'est pas mise en ligne (Ce qui est tout à fait normal d'ailleurs) et celle-ci est remplacée par la dernière version mise à jour (2013) >> Tu peux télécharger et installer celle-ci à condition que la clé d'activation du produit soit encore valide mais vu la version que tu veux installer (2010) >> Mission impossible
Tu peux éventuellement installer une version d'évaluation valable 30 jours et après passer à la case achat ou désinstallation pure et simple
La version 2010 est obsolète et n'est pas mise en ligne (Ce qui est tout à fait normal d'ailleurs) et celle-ci est remplacée par la dernière version mise à jour (2013) >> Tu peux télécharger et installer celle-ci à condition que la clé d'activation du produit soit encore valide mais vu la version que tu veux installer (2010) >> Mission impossible
Tu peux éventuellement installer une version d'évaluation valable 30 jours et après passer à la case achat ou désinstallation pure et simple