Je cherche kaspersky antivisur 2010

Résolu
scintho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr à tous, je cherche Kaspersky antivirus 2010 car j'ai la clé d'activation. quand je le trouve et que je lance le telechargement, il migre vers Kaspersky antivirus 2013.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

La version 2010 est obsolète et n'est pas mise en ligne (Ce qui est tout à fait normal d'ailleurs) et celle-ci est remplacée par la dernière version mise à jour (2013) >> Tu peux télécharger et installer celle-ci à condition que la clé d'activation du produit soit encore valide mais vu la version que tu veux installer (2010) >> Mission impossible
Tu peux éventuellement installer une version d'évaluation valable 30 jours et après passer à la case achat ou désinstallation pure et simple
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

parce que ta clé est faite pour aller sur un kapersky 2013 tout simplement

Le cerveau sa s'utilise quand on en a un!!!!
0
scintho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne crois pas que ma clé n'est pas faite pour aller sur KIS 2013 sinon elle aurait marché.
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

bah vu que ta dit sur la 2010 elle se reconnait en 2013 c'est que t'a la réponse
0