Kaspersky
Résolu
sali
-
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
mon anti virus m'indique se genre de message :
certains modules de la protection sont endommagés.il est conseillé de réinstaller l'application.que doit je faire s'il vous plais.sachez que le logiciel est installer depuis 5 jours.
merci à vous.
mon anti virus m'indique se genre de message :
certains modules de la protection sont endommagés.il est conseillé de réinstaller l'application.que doit je faire s'il vous plais.sachez que le logiciel est installer depuis 5 jours.
merci à vous.
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour ;
Peux-tu communiquer la version exacte de cet antivirus
Utilises-tu une version d'évaluation gratuite pour une durée limité ou bien une version payante et enfin : Possèdes-tu la clé nécessaire pour activer la licence du produit
A+ pour les réponses et je t'indiquerai quelques conseils
Peux-tu communiquer la version exacte de cet antivirus
Utilises-tu une version d'évaluation gratuite pour une durée limité ou bien une version payante et enfin : Possèdes-tu la clé nécessaire pour activer la licence du produit
A+ pour les réponses et je t'indiquerai quelques conseils
Bonsoir ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète en suivant la procédure ci-dessous puis de faire une nouvelle installation de Kaspersky
1-Ne pas oublier de noter le N° de sa clé d'activation pour activer la clé de licence à la fin de la nouvelle installation
2-Télécharger l'outil de désinstallation des produits Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
3-Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre le processus
4-Après le redémarrage de la machine , télécharger la version souhaitée à partir du site Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.kaspersky.fr/downloads
5-Lancer l'installation et suivre le processus >> La clé d'activation de la clé de licence sera demandée à la fin de l'installation
6-Configurer Kaspersky et mettre les bases à jour ainsi qu'une analyse rapide
A+ pour le résulta
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète en suivant la procédure ci-dessous puis de faire une nouvelle installation de Kaspersky
1-Ne pas oublier de noter le N° de sa clé d'activation pour activer la clé de licence à la fin de la nouvelle installation
2-Télécharger l'outil de désinstallation des produits Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
3-Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre le processus
4-Après le redémarrage de la machine , télécharger la version souhaitée à partir du site Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.kaspersky.fr/downloads
5-Lancer l'installation et suivre le processus >> La clé d'activation de la clé de licence sera demandée à la fin de l'installation
6-Configurer Kaspersky et mettre les bases à jour ainsi qu'une analyse rapide
A+ pour le résulta
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
oui c'est une version payante et je possède la clé.
pour votre information je l'est installer et tout marcher bien mais pendant cette semaine il n'y avait pas de connexion donc j'ai pas pu faire de mis ajour,c'est peut être pour sa qu'il me demande de réinstaller l'application.
merci