Merci à Malékal
Fermé
CHDA
-
Babeuf -
Babeuf -
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais hier l'informaticien de NORTON m' a déjà désinstallé le logiciel antimalware car pour lui le NORTON 360 que j'avais entrait en conflit avec les autres logiciels antimalwares j'avais malwarebytes et superantispyware.....
il a aussi désinstallé l 'antispy et m 'a installé un logiciel de norton NORTON UTILITIES qui annalyse aussi répare mais..une fois supprimé l' adresse du site de sondage qui se cache sous cdcncache /akamaihd... ça revient pas le jour même mais le lendemain
Je vais quand même mettre le logiciel que vous me conseiller
MERCI
Je vous tiens au courant
CHDA
Merci pour votre réponse mais hier l'informaticien de NORTON m' a déjà désinstallé le logiciel antimalware car pour lui le NORTON 360 que j'avais entrait en conflit avec les autres logiciels antimalwares j'avais malwarebytes et superantispyware.....
il a aussi désinstallé l 'antispy et m 'a installé un logiciel de norton NORTON UTILITIES qui annalyse aussi répare mais..une fois supprimé l' adresse du site de sondage qui se cache sous cdcncache /akamaihd... ça revient pas le jour même mais le lendemain
Je vais quand même mettre le logiciel que vous me conseiller
MERCI
Je vous tiens au courant
CHDA
A voir également:
- Merci à Malékal
- Malekal windows 7 - Forum Windows 7
- Malekal live cd - Forum Windows 10
- Mac os malekal ✓ - Forum Virus
- Malekal windows 11 - Windows 11
2 réponses
Continue là avec le bouton répondre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28330756-redirections-sondage
ne pas créer de nouveau sujet.
Tu as une procédure à suivre.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
ne pas créer de nouveau sujet.
Tu as une procédure à suivre.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Bonjour,
MBAM (même non résident) rentre en conflit avec plus d'un antivirus, Norton comme Bitdefender ou d'autres, à ne pas installer, garder l'éxécutable en réserve est suffisant.
MBAM (même non résident) rentre en conflit avec plus d'un antivirus, Norton comme Bitdefender ou d'autres, à ne pas installer, garder l'éxécutable en réserve est suffisant.