Nettoyer registre impossible pour Norton ?

Résolu/Fermé
Lumen - 21 nov. 2012 à 03:28
 Iejov - 31 juil. 2013 à 10:53
Bonjour,
mon titre n'est sans doute pas très clair... je viens d'installer une mise à jour de Norton Internet Security et ensuite j'ai exécuté CCleaner comme chaque fois que je fais des mises à jour.
Or le registre me ressort toujours les même quatre lignes "d'erreurs" qui ne veulent pas partir, à savoir symantec.norton.systemstatus et Symantec.norton,systemstatus1 et NortonAntivirus.MediaStatusSink et NortonAntivirus.MediaStatusSink1
Que faire ?

Merci d'avance !
Lumen

A voir également:

6 réponses

Il ne faut PAS supprimer les lignes relatives aux antivirus dans la section "registre" de Ccleaner, cet outil est dangereux.
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 09:03
salut passe ccleaner en mode sans echec il devrait pouvoir les virer
0
salut ! je sais que le sujet remonte a un peu longtemps mais j'ai le même problème alors comment fait t'on pour passer ccleaner en mode sans échec s'il vous plait ?
0
Merci beaucoup cela a très bien fonctionné :)
une question si je puis me permettre.... Lorsque j'utilise Ccleaner je ne fais jamais de sauvegarde de la base de registre ou des corrections (je répond toujours non à la question) est ce une erreur ? A quoi peuvent servir des extensions de fichiers inutilisées (ce qui est ce qui ressort le plus souvent dans un nettoyage de registre ?) Pardon si ma question peut sembler simpliste ? Mais ayant lu de ci de là que cela pouvait provoquer des "plantages" je ne voudrais pas me retrouver en rade ?

Cordialement
Lumen
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 18:04
moi non plus j'en fais jamais et jamais eu de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !! bonne soirée :)

(je ne sais pas mettre ce sujet en résolu...)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 20:20
ca va etre fait :)
0