Nettoyer registre impossible pour Norton ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nettoyer registre impossible pour Norton ?
- Registre windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Il ne faut PAS supprimer les lignes relatives aux antivirus dans la section "registre" de Ccleaner, cet outil est dangereux.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 09:03
21 nov. 2012 à 09:03
salut passe ccleaner en mode sans echec il devrait pouvoir les virer
salut ! je sais que le sujet remonte a un peu longtemps mais j'ai le même problème alors comment fait t'on pour passer ccleaner en mode sans échec s'il vous plait ?
Merci beaucoup cela a très bien fonctionné :)
une question si je puis me permettre.... Lorsque j'utilise Ccleaner je ne fais jamais de sauvegarde de la base de registre ou des corrections (je répond toujours non à la question) est ce une erreur ? A quoi peuvent servir des extensions de fichiers inutilisées (ce qui est ce qui ressort le plus souvent dans un nettoyage de registre ?) Pardon si ma question peut sembler simpliste ? Mais ayant lu de ci de là que cela pouvait provoquer des "plantages" je ne voudrais pas me retrouver en rade ?
Cordialement
Lumen
une question si je puis me permettre.... Lorsque j'utilise Ccleaner je ne fais jamais de sauvegarde de la base de registre ou des corrections (je répond toujours non à la question) est ce une erreur ? A quoi peuvent servir des extensions de fichiers inutilisées (ce qui est ce qui ressort le plus souvent dans un nettoyage de registre ?) Pardon si ma question peut sembler simpliste ? Mais ayant lu de ci de là que cela pouvait provoquer des "plantages" je ne voudrais pas me retrouver en rade ?
Cordialement
Lumen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question