Kaspersky internet security 2013
Résolu/Fermé
Magloire1er
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
-
2 juil. 2013 à 13:01
Luciane30 - 24 juil. 2013 à 08:48
Luciane30 - 24 juil. 2013 à 08:48
A voir également:
- Www.kaspersky.fr/downloads code d'activation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Excel 2013 gratuit - Télécharger - Tableur
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46059
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 2/07/2013 à 21:08
Modifié par jmarion3 le 2/07/2013 à 21:08
Bonjour ;
Je te suggère 2 solutions
1ere solution>>Désinstaller entièrement et proprement Kaspersky (kis 2013) en suivant les instructions ci-dessous
1-Ne pas oublier de noter le N° de ta clé d'activation pour activer la licence à la fin de la nouvelle installation
2-Télécharger l'outil de désinstallation des produits Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
3-Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre le processus
4-Après le redémarrage de la machine , télécharger la version souhaitée à partir du site Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.kaspersky.fr/downloads
5-Lancer l'installation et suivre le processus >> La clé d'activation de la licence sera demandée à la fin de l'installation
6-Configurer Kaspersky et mettre les bases à jour ainsi qu'une analyse rapide
Si pas concluant >> Voir la 2eme solution
2eme solution >> Contacter le support Kaspersky en cliquant sur Mon espace personnel (Cliquer sur l'icône de KIS et voir au bas de la page d'accueil) >> Si pas enregistré >> Le faire et contacter le support technique et tu devrais avoir une réponse assez rapidement (Ne pas oublier de communiquer tes N° de clés d'activation et N° de licence ainsi que ton adresse mail qui t'a permis d'acquérir Kaspersky si acheté en ligne)
Edit >> J'ai le même soucis en Mars 2013 et voici la réponse de Kaspersky (copier/coller)
**********************************************
13.03.2013 [01:43] Réponse du Support Technique :
Reply to customer
Après vérification de votre code d'activation, il apparaît qu'il a bien été temporairement bloqué.
En effet, afin de protéger votre licence contre le piratage, cette dernière est bloquée si elle est activée un certains nombre de fois (sur le même principe qu'une carte bleue).
Nous vous préconisons donc de continuer à utiliser la version d'évaluation (qui est une version complète limitée à 30 jours) et d'attendre la confirmation de réinitialisation de votre code d'ici peu par mail.
**********************************************
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère 2 solutions
1ere solution>>Désinstaller entièrement et proprement Kaspersky (kis 2013) en suivant les instructions ci-dessous
1-Ne pas oublier de noter le N° de ta clé d'activation pour activer la licence à la fin de la nouvelle installation
2-Télécharger l'outil de désinstallation des produits Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
3-Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre le processus
4-Après le redémarrage de la machine , télécharger la version souhaitée à partir du site Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.kaspersky.fr/downloads
5-Lancer l'installation et suivre le processus >> La clé d'activation de la licence sera demandée à la fin de l'installation
6-Configurer Kaspersky et mettre les bases à jour ainsi qu'une analyse rapide
Si pas concluant >> Voir la 2eme solution
2eme solution >> Contacter le support Kaspersky en cliquant sur Mon espace personnel (Cliquer sur l'icône de KIS et voir au bas de la page d'accueil) >> Si pas enregistré >> Le faire et contacter le support technique et tu devrais avoir une réponse assez rapidement (Ne pas oublier de communiquer tes N° de clés d'activation et N° de licence ainsi que ton adresse mail qui t'a permis d'acquérir Kaspersky si acheté en ligne)
Edit >> J'ai le même soucis en Mars 2013 et voici la réponse de Kaspersky (copier/coller)
**********************************************
13.03.2013 [01:43] Réponse du Support Technique :
Reply to customer
Après vérification de votre code d'activation, il apparaît qu'il a bien été temporairement bloqué.
En effet, afin de protéger votre licence contre le piratage, cette dernière est bloquée si elle est activée un certains nombre de fois (sur le même principe qu'une carte bleue).
Nous vous préconisons donc de continuer à utiliser la version d'évaluation (qui est une version complète limitée à 30 jours) et d'attendre la confirmation de réinitialisation de votre code d'ici peu par mail.
**********************************************
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Magloire1er
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
2
3 juil. 2013 à 10:37
3 juil. 2013 à 10:37
Salut Jmarion!
Je vous remercie pour ces propositions de solutions à mon problème.Je vais à présent les essayer en espérant qu'elles débloquent ma situation. Je vous ferai le retour dès que possible en cas de succès. Merci pour la sollicitude et à très bientôt sur le forum!
Je vous remercie pour ces propositions de solutions à mon problème.Je vais à présent les essayer en espérant qu'elles débloquent ma situation. Je vous ferai le retour dès que possible en cas de succès. Merci pour la sollicitude et à très bientôt sur le forum!
jmarion3
Messages postés
46059
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 349
4 juil. 2013 à 15:46
4 juil. 2013 à 15:46
Bonjour ;
Ce sujet a été confirmé comme étant résolu en MP sur ce lien
--
Cordialement et A+
Ce sujet a été confirmé comme étant résolu en MP sur ce lien
--
Cordialement et A+
24 juil. 2013 à 08:48
Depuis quelque temps et toujours pas de réponse de leur part , j'ai même pu avoir un technicien au tel , mais j'attends tjrs la réponse par courriel. Dans l'attente j'ai téléchargé Kasp.. gratuit pour 1 mois . A bientôt sur ce site qui est génial.