Activer Kaspersky après ++ plusieurs tentatives
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jmarion3
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Modifié par jmarion3 le 23/07/2013 à 19:37
Modifié par jmarion3 le 23/07/2013 à 19:37
Bonjour ;
Tout en restant sur ton message (celui-ci) , je te suggère de voir ce lien
Je pense que tu as peut-être déjà utilisé la 1ere solution (si non >> à faire) et si toujours impossible de réactiver Kaspersky , il faut appliquer le 2eme solution (Kaspersky répond très rapidement en principe)
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tout en restant sur ton message (celui-ci) , je te suggère de voir ce lien
Je pense que tu as peut-être déjà utilisé la 1ere solution (si non >> à faire) et si toujours impossible de réactiver Kaspersky , il faut appliquer le 2eme solution (Kaspersky répond très rapidement en principe)
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Luciane30
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24 juil. 2013 à 13:26
24 juil. 2013 à 13:26
Ccou,merci
2émé solution , j'attends la réponse du support Kaspersky
2émé solution , j'attends la réponse du support Kaspersky
jmarion3
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24 juil. 2013 à 13:34
24 juil. 2013 à 13:34
Bonjour ;
Tu devrais avoir la réponse dans l'après midi sinon tu peux très bien en attendant installer à partir du site Kaspersky la même version utilisée mais en version d'évaluation que tu pourras valider ensuite avec tes identifiants
Merci de me communiquer (en gros) la réponse de Kaspersky
A+
Cordialement
Tu devrais avoir la réponse dans l'après midi sinon tu peux très bien en attendant installer à partir du site Kaspersky la même version utilisée mais en version d'évaluation que tu pourras valider ensuite avec tes identifiants
Merci de me communiquer (en gros) la réponse de Kaspersky
A+
Cordialement
Luciane30
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28 juil. 2013 à 07:57
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Ccou, merci de ton message ,
J'attends un mail du support Kaspersky comme la 2 ème solution que tu me proposais . bon dimanche
J'attends un mail du support Kaspersky comme la 2 ème solution que tu me proposais . bon dimanche
jmarion3
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28 juil. 2013 à 08:31
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Bonjour ;
Je suis un peu étonné que tu n'ais pas encore reçu de réponse de Kaspersky car en principe , ils répondent dans la journée
Es-tu certaine d'avoir envoyé ta requête à la bonne adresse (Laquelle ?)
A+
Cordialement
Je suis un peu étonné que tu n'ais pas encore reçu de réponse de Kaspersky car en principe , ils répondent dans la journée
Es-tu certaine d'avoir envoyé ta requête à la bonne adresse (Laquelle ?)
A+
Cordialement
Bonjour,
Et bien non, pas de réponse de la part du support assistance dans le compte client j'ai envoyé 2 messages + 1 au site de l'info.kaspersky , qui eux m'ont répondu et proposé leur produits , sauf que j'en ai déjà un qui est valide encore 4 mois ... Sont- ils sérieux ces Gens là !.. je commence à douter !!
à bientôt . Luciane
Et bien non, pas de réponse de la part du support assistance dans le compte client j'ai envoyé 2 messages + 1 au site de l'info.kaspersky , qui eux m'ont répondu et proposé leur produits , sauf que j'en ai déjà un qui est valide encore 4 mois ... Sont- ils sérieux ces Gens là !.. je commence à douter !!
à bientôt . Luciane
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jmarion3
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Modifié par jmarion3 le 29/07/2013 à 12:52
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Bonjour ;
En ce qui me concerne , j'utilise Kaspersky depuis de nombreuses années et chaque fois (rarement heureusement) que j'ai eu besoin du support technique , ils m'ont répondu très rapidement
Je ne connais pas la version que tu utilises mais je pense que chez Kaspersky c'est un peu idem >> Tu cliques sur l'icône de Kaspersky , celui-ci s'ouvre et dans la fenêtre d'accueil tu as en bas une option Mon espace personnel >> Si pas déjà enregistrée >> A faire et ensuite dans la fenêtre de droite , tu as Nous contacter >> Tu lances ce lien et tu as une nouvelle fenêtre (encore !) avec plusieurs liens et tu cliques sur Contacter le support technique et là tu exposes ton problème
Il faut bien renseigner tes coordonnées , N° de clé d'activation , adresse messagerie , etc... afin que ta demande ne soit pas à la cave ! et tu devrais avoir une réponse (même en période de congés) rapidement , mais si pas de réponse >> Tu fais une relance en postant un nouveau message (moins gentil) en utilisant le même procédé
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
En ce qui me concerne , j'utilise Kaspersky depuis de nombreuses années et chaque fois (rarement heureusement) que j'ai eu besoin du support technique , ils m'ont répondu très rapidement
Je ne connais pas la version que tu utilises mais je pense que chez Kaspersky c'est un peu idem >> Tu cliques sur l'icône de Kaspersky , celui-ci s'ouvre et dans la fenêtre d'accueil tu as en bas une option Mon espace personnel >> Si pas déjà enregistrée >> A faire et ensuite dans la fenêtre de droite , tu as Nous contacter >> Tu lances ce lien et tu as une nouvelle fenêtre (encore !) avec plusieurs liens et tu cliques sur Contacter le support technique et là tu exposes ton problème
Il faut bien renseigner tes coordonnées , N° de clé d'activation , adresse messagerie , etc... afin que ta demande ne soit pas à la cave ! et tu devrais avoir une réponse (même en période de congés) rapidement , mais si pas de réponse >> Tu fais une relance en postant un nouveau message (moins gentil) en utilisant le même procédé
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Re- ccou,
Oui j'ai procédé comme il faut dans mon Espace Perso avec la clé d'enregistrement de mon KIS 2013, etc.. j'ai 2 messages inscrits en requête , dont le 1er du 24/07 est tjrs en cours de traitement...
Aujourd'hui , j'ai donc été un peu moins aimable dans ma nouvelle demande pour le remboursement de mon produit, on peux rêver !.. car je leur ai signalé qu' une société doit respecter ses engagements envers ses clients . c'est la loi ..
Bref , je suis comme toi depuis 3ans j'achète leur produits , ainsi que mon époux . Je ne suis pas déçue sur le plan protection , mais sur le service après-vente. Dommage.
Connais- tu un anti virus aussi efficace ? surtout sur les transactions bancaires.
Reçois tous mes remerciements .
Bien cordialement. L..
Oui j'ai procédé comme il faut dans mon Espace Perso avec la clé d'enregistrement de mon KIS 2013, etc.. j'ai 2 messages inscrits en requête , dont le 1er du 24/07 est tjrs en cours de traitement...
Aujourd'hui , j'ai donc été un peu moins aimable dans ma nouvelle demande pour le remboursement de mon produit, on peux rêver !.. car je leur ai signalé qu' une société doit respecter ses engagements envers ses clients . c'est la loi ..
Bref , je suis comme toi depuis 3ans j'achète leur produits , ainsi que mon époux . Je ne suis pas déçue sur le plan protection , mais sur le service après-vente. Dommage.
Connais- tu un anti virus aussi efficace ? surtout sur les transactions bancaires.
Reçois tous mes remerciements .
Bien cordialement. L..
jmarion3
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Modifié par jmarion3 le 29/07/2013 à 15:10
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Bonjour ;
Très étonné du silence de Kaspersky car ils ont bonne réputation ??
J'ai également KIS 2013 avec qui j'avais eu un problème identique et résolu avant que Kaspersky réponde à mon message >> Comme sur le lien que j'avais indiqué plus haut , j'ai fait une désinstallation propre et complète de cet antivirus puis sa réinstallation
Je crois savoir que tu avais déjà fait cette désinstallation mais je pense que tu devrais tenter une nouvelle fois car il se peut que Kaspersky soit intervenu en réactivant ta clé de licence sans t'avoir prévenu ??
Voir le détail ci-dessous
1-Ne pas oublier de noter le N° de sa clé d'activation pour activer la clé de licence à la fin de la nouvelle installation
2-Télécharger l'outil de désinstallation des produits Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
3-Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre le processus
4-Après le redémarrage de la machine , télécharger la version souhaitée à partir du site Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.kaspersky.fr/downloads
5-Lancer l'installation et suivre le processus >> La clé d'activation de la clé de licence sera demandée à la fin de l'installation
6-Configurer Kaspersky et mettre les bases à jour ainsi qu'une analyse rapide
Kaspersky est réputé comme antivirus et à mon avis faire entièrement confiance à ses logiciels de protection
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Très étonné du silence de Kaspersky car ils ont bonne réputation ??
J'ai également KIS 2013 avec qui j'avais eu un problème identique et résolu avant que Kaspersky réponde à mon message >> Comme sur le lien que j'avais indiqué plus haut , j'ai fait une désinstallation propre et complète de cet antivirus puis sa réinstallation
Je crois savoir que tu avais déjà fait cette désinstallation mais je pense que tu devrais tenter une nouvelle fois car il se peut que Kaspersky soit intervenu en réactivant ta clé de licence sans t'avoir prévenu ??
Voir le détail ci-dessous
1-Ne pas oublier de noter le N° de sa clé d'activation pour activer la clé de licence à la fin de la nouvelle installation
2-Télécharger l'outil de désinstallation des produits Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
3-Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre le processus
4-Après le redémarrage de la machine , télécharger la version souhaitée à partir du site Kaspersky en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.kaspersky.fr/downloads
5-Lancer l'installation et suivre le processus >> La clé d'activation de la clé de licence sera demandée à la fin de l'installation
6-Configurer Kaspersky et mettre les bases à jour ainsi qu'une analyse rapide
Kaspersky est réputé comme antivirus et à mon avis faire entièrement confiance à ses logiciels de protection
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Merci , c'est ok Kaspresky a répondu , j'ai récupéré mon code bonne journée
jmarion3
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31 juil. 2013 à 09:53
31 juil. 2013 à 09:53
Bonjour Lucaine30 ;
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi , il suffisait d'être hélas patiente
Bonne continuation et bonnes vacances si pas déjà fait ?
Je vais mettre le sujet comme étant résolu
Cordialement
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi , il suffisait d'être hélas patiente
Bonne continuation et bonnes vacances si pas déjà fait ?
Je vais mettre le sujet comme étant résolu
Cordialement
Encore merci pour tes conseils , pour nous les vacances arrivent vendredi .
Je te souhaite également de bonnes vacances et une belle fin d'été.
J'ai été ravie de converser avec toi , peut-être à une prochaine fois , car quand on a des problèmes, c'est encourageant et on ne se sent pas seul devant son ordi.
Bonne continuation. Luciane
Je te souhaite également de bonnes vacances et une belle fin d'été.
J'ai été ravie de converser avec toi , peut-être à une prochaine fois , car quand on a des problèmes, c'est encourageant et on ne se sent pas seul devant son ordi.
Bonne continuation. Luciane