Quel-est le meilleur Anti-Virus Gratuit ?

guylian03809 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je m'adresse vers vous car ma licence AVG est presque expirée et je me demandais quel est le meilleur anti-virus grauit car j'ai plus de tune à dépenser la dedans !

5 réponses

1. Xileh

Salut

De la lecture :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27473987-meilleur-antivirus-gratuit-2015

(perso, j'opte pour Avast... mais en confirmant ce qui est déjà dit plus haut.... le "meilleur" antivirus est entre la chaise et le clavier....)

@+
    2
    1. ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 607

le meilleur ou le pire, ça dépend ;)
      0
    2. Xileh

:-)) ...... j'aurai du ajouter "le meilleur possible"
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Je rejoins l avis

Avast est bien
      0
  2. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Avast à l'air pas trop mal en ce moment.

Cependant, le meilleur antivirus, c'est vous.
    1
    1. guylian03809 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déja essayé avast mais version de 30 jours :(
      0
    2. ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 607

il faut prendre la version gratuite d'avast.
      0
  3. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

bonjour,

presque toutes les personnes qui utilise un anti virus gratuit , utilise AVAST .

il me semble que le sujet à déjà été abordé à plusieurs reprise .
    donc tu vas trouver les mêmes réponse dans l'ensemble .
    pour te dire le nombre de fois que le sujet à été posé :https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Quel%252Dest+le+meilleur+Anti%252DVirus+Gratuit et tu auras presque à chaque fis les même réponse , tu peux comparer

@+
    1
    1. guylian03809 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà utilisé Avast mais version 30 jours
      0
    2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

oui j'ai vue , mais tu as la réponse sur le message 5 à 12h26
      il faut prendre la version gratuite
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. guylian03809 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Que pensez vous d'Avira Antivir ?
    0
    1. ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 607

Il est pas mal, comme n'importe quel autre d'ailleurs...

Il ne faut pas oublier que les virus n'arrivent pas tout seuls, c'est l'utilisateur qui les met.
      0