Changement intempestif page d'acc.google

Fermé
tarata - 25 juil. 2013 à 09:12
 tarata - 25 juil. 2013 à 09:51
Bonjour, Depuis 1 mois environ, le matin quand j'ouvre mon ordi, au lieu de ma page d'acceuil avec le nom de goggle, j'ai des dessins. Cela arrive env. 1 fois par semaine. Ces dessins restent 1 jour ou 2 puis tout redevient normal et j'ai de nouveau le nom de Google au dessus de ma barre de recherches.Est-ce un piratage ? Peuvent-ils intervenir sur mon compte bancaire ? Merci. Jacques

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 09:15
Bonjour, Google décore parfois ces pages de recherche. Es ce que vous êtes toujours sur google ou vous avez un hijacker ?
0
j'ai plusieurs comptes (yahoo,hotmail), mais n'étant pas très pro, j'ignore ce qu'est un hijacker.
merci
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 09:32
c'est un malware qui enlève google et qui met à la place un autre moteur de recherche
0
merci, mais peut-on considérer que c'est un piratage qui peut capter tous mes codes etc...notamment bancaires....merci !
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 09:39
un hijacker non, il rapporte normalement de l'argent chaque fois qu'il est installé sur un pc...mais sait on jamais. Souvent c'est signe que d'autres infections peuvent être présente, et elles pourraient apporter des problèmes de ce genre.

Mais si vous êtes toujours sur Google et que de temps en temps vous avez une image à la place de là où est marqué Google normalement...c'est normal
0
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
0