Antivirus avast
Résolu
rocky1980
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser d un virus je croit que c est ça?
j ai avast comme antivirus depuis deux ans et jamais de problèmes mais la je suis coince je ne peut même plus aller sur ma boite hotmail ainsi que d autre sites c est la première foi que j ai ce genre de problèmes pouvez vous m aider svp avast est bien active
je vous remercie
cordialement
Windows 7 Mozilla Firefox ordi de bureau
je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser d un virus je croit que c est ça?
j ai avast comme antivirus depuis deux ans et jamais de problèmes mais la je suis coince je ne peut même plus aller sur ma boite hotmail ainsi que d autre sites c est la première foi que j ai ce genre de problèmes pouvez vous m aider svp avast est bien active
je vous remercie
cordialement
Windows 7 Mozilla Firefox ordi de bureau
A voir également:
- Antivirus avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Vous pouvez essayer un reformatage à l'état d'usine du pc, et le virus ne survivra pas à ça, mais faites une sauvegarde des vos documents et installer un bon antivirus.
Moi je ne vois que cette solution, à moins d'essayer avec ADWCleaner
Moi je ne vois que cette solution, à moins d'essayer avec ADWCleaner
telecharge voir ccleaner est dis moi par la suite si ces tjr pareille ( et tu a effectuer un scan ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows 7 est compatible ! mes ces Windows 8 qui n'est pas compatible . j'ai Windows 8 et depuis je reste sans antivirus vu que Windows 8 a intègré un antivirus de secoure .