Mises a jour impossible
Résolu
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j aimerais savoir pourquoi que je n arrive pas a valider une mise a jour windows update on m affiche code erreur 9c47
merci
cordialement
j aimerais savoir pourquoi que je n arrive pas a valider une mise a jour windows update on m affiche code erreur 9c47
merci
cordialement
A voir également:
- Mises a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonsoir,
Est ce que ton OS est windows 7 - 32 bits ?
Quelle est ta version d'Internet explorer ?
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Est ce que ton OS est windows 7 - 32 bits ?
Quelle est ta version d'Internet explorer ?
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
windows 7 je lis
internet explorer -compatible windows server 2008- service pack 1 crée le 13/12/2013 a15h00
voila !
internet explorer -compatible windows server 2008- service pack 1 crée le 13/12/2013 a15h00
voila !
D'accord!
Tu peux passer outre Windows Update et télécharger Internet Explorer 11 chez l'éditeur (Microsoft):
https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
A gauche, tu cherches Français (si tu souhaites l'installer en Français), puis tu cliques sur Sélectionner votre version et tu choisis Windows 7 SP1 32 bits dans la liste déroulante. Reste alors à cliquer sur le bouton Télécharger à droite.
Tiens moi au courant
Bonne soirée
Tu peux passer outre Windows Update et télécharger Internet Explorer 11 chez l'éditeur (Microsoft):
https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
A gauche, tu cherches Français (si tu souhaites l'installer en Français), puis tu cliques sur Sélectionner votre version et tu choisis Windows 7 SP1 32 bits dans la liste déroulante. Reste alors à cliquer sur le bouton Télécharger à droite.
Tiens moi au courant
Bonne soirée