Mac afee packagé avec Flash player

Fermé
Anaïs - 22 déc. 2013 à 09:54
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 22 déc. 2013 à 10:08
Bonjour,

Je confirme que mac afee machin s'installe avec flash player.

Je confirme également que pour ma part je n'ai eu aucune case à cocher !!! :

Mon navigateur m'a relancé car je n'avais pas flash player, puis m'a demandé de télécharger le truc chez adobe puis j'ai lancé l'exe depuis mon dossier de téléchargement.

Je n'ai eu AUCUNE OPTION pour refuser leur cochonnerie packagée, j'ai juste arrêté in-extremis l'installation quand j'ai vu la barre de progression pour Mc afee.

Bref, je n'aimais déjà pas beaucoup Adobe pour le racket organisé sur les application pour les particuliers, puisque on doit choisir entre bouffer des patates et acheter photoshop ou bricoler avec Gimp. Mais là je les déteste ! Un véritable mépris de ses utilisateurs.

CIAO ADOBE !
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 22/12/2013 à 10:12
Hello

Et pourtant c'est possible de décocher

Il existe même un lien hors Internet pour avoir Flashplayer sans Macfee

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28862950-programme-d-installation-flashplayer-disponible-hors-ligne

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
22 déc. 2013 à 10:08
Bonjour,

Photoshop est un logiciel professionnel.
Pour les autres, il existe Photoshop Elements très bon marché avec lequel on peut aussi aller très loin...

Pour Flash Player, il n'est pas necessaire d'installer Macaffee en même temps.
0