Dr.Web
durup1928
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ayant des arrêts fréquents de mon ordinateur et souhaitant procéder à une restauration, Windows me conseille de désinstaller provisoirement mon anti-virus ( D. Web ) mais je ne trouve aucun moyen d'effectuer cette désinstallation, même dans le mode d'emploi du produit. Merci d'avance de bien vouloir me faire profiter de votre expérience en la matière . Bonne fin de journée
A voir également:
- Dr.Web
- Dr.web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dr.web livedisk - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dr.web security space - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dr.Web LiveUSB - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Démarre en mode sans echec, tu n'auras aucun problème pour faire une restauration. (Tapoter F8 au démarrage du pc).
Démarre en mode sans echec, tu n'auras aucun problème pour faire une restauration. (Tapoter F8 au démarrage du pc).
durup1928
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
6
Bonsoir Jimpix,merci de ton aide et mes excuses pour t'avoir répondu si tardivement.J'ai, comme tu me le conseilles, tapoté F8 au démarrage de mon pc mais cela ne me donne aucun accès à mon anti-virus. Par contre, comment puis-je annuler cette manip et désinstaller le mode sans échec auquel je ne suis pas habitué. Ensuite, je tenterai à nouveau cette manip lorsque tu m'auras fourni des explications complémentaires . Bonne soirée. Amtiés .